Lowiee : voici le paquet de cigarettes connecté

Ce paquet de cigarettes est votre coach personnel anti-tabac

--- Le ---

Qui aurait imaginé qu'un paquet de cigarettes pouvait aussi être connecté ? Baptisé Lowiee, celui-ci pourrait vous aider à arrêter de fumer.

Lowiee : voici le paquet de cigarettes connecté
© Lowiee ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pour un individu accro au tabac, arrêter de fumer est difficile. Qu'à cela ne tienne. Une start-up française a mis au point une méthode de sevrage tabagique innovante, le premier paquet connecté baptisé Lowiee. La méthode en question permet au fumeur de se défaire progressivement de son envie de fumer jusqu'à sa complète abstention ou à tout le moins, au contrôle de sa consommation.

Un paquet de cigarettes connecté, ça ressemble à quoi ?

Il s'agit d'un boîtier en aluminium, assez élégant, au design épuré, d'une dimension semblable à un paquet de cigarettes classique. Son bouton latéral disposant d'un lecteur d'empreintes digitales permet de faire la distribution d'une cigarette à la fois à travers une petite ouverture.

Il est également pourvu d'un port USB via lequel sa batterie se recharge par câble, de quatre LED où est affiché le niveau de batterie ainsi que d'un système de géolocalisation.


Paquet de cigarettes connecté Lowiee

Lowiee, comment ça marche ?

Le paquet de cigarettes connecté Lowiee travaille en équipe avec une application reliée à votre smartphone. Il livre les cigarettes à l'unité grâce à un lecteur d'empreintes digitales, en fonction de la configuration que vous aurez établie. Vous définissez vos propres objectifs – le maximum de cigarettes que vous voulez fumer par jour, par semaine, par mois, le temps qui s'écoulera entre chaque livraison, le budget alloué – et le système délivrera son contenu selon vos préférences.

Lowiee garde un parfait contrôle de la situation en vous transmettant des alertes et des statistiques détaillées. Le système peut certes paraître un peu frustrant, mais aux grands maux les grands remèdes ! Et puis si vous avez déjà tenté les patchs et autre chewing-gums à la nicotine sans succès, qui sait si cette nouvelle solution ne sera pas celle qui vous aidera à arrêter définitivement de fumer ?


Le paquet Lowiee, comment ça marche ?


Appli Lowiee pour arrêter de fumer

Thèmes connexes : cigarette sante application
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS