Un bandeau connecté pour mieux dormir et rêver

iBand+ : le nouvel accessoire connecté qui améliore votre sommeil

On trouve des projets vraiment insolites sur Kickstarter. Des projets qui rencontrent dans le même temps un succès fou. C'est notamment le cas avec le bracelet LVL qui contrôle l'hydratation. Et c'est encore vrai avec l'iBand+, un nouvel accessoire connecté surprenant. Ce bandeau high-tech promet en effet des rêves plus doux, même après un emploi du temps très chargé.

Mis au point par la start-up néerlandaise Arenar, ce capteur intelligent à porter la nuir est conçu pour mieux dormir et redémarrer la journée du bon pied. Comment ? On vous dit tout ici !

Halte aux clichés : le golf est un vrai sport ! Et il est aujourd'hui accessible au plus grand nombre. Alors, puisque le golf a tout pour plaire, on vous dit dans cet article tout ce qu'il faut savoi...Lire la suite

Une solution innovante pour gagner en qualité de sommeil

Le concept de l'iBand+ vous intrigue ? Voici comment cela fonctionne. Chaque soir, lorsque vous vous couchez, il vous suffit d’enfiler votre confortable bandeau connecté pour vous détendre. Vous vous endormez, transporté par la sérénité des mélodies sélectionnées. Le lendemain, vous êtes réveillé en douceur grâce aux stimulations sonores et lumineuses appropriées. Mais, quelles différences avec un CD de relaxation ou un simulateur d’aube ?

Un bandeau programmé pour une efficacité optimale

Electroencéphalographe de nouvelle génération, l'iBand+ suit vos phases de sommeil et stimule votre conscience dès le départ d’un cycle de rêve : des LED vous rendent acteur de vos scénarios oniriques. Vous vivez une expérience similaire à celle de la méditation. Votre maîtrise du rêve lucide vous permet de dormir dans de meilleures conditions.

Ce doux voile lève le mystère sur vos nuits agitées. Après l’enregistrement de vos données, le bandeau étudie une solution propice à un réveil en pleine forme.

iBand+, le bandeau qui vous connecte à vous-même

Gardien de vos rêves et de votre santé, l'iBand+ génère un algorithme personnalisé à partir de vos cycles de sommeil : il crée un modèle de votre activité cérébrale durant la nuit et surveille votre fréquence cardiaque. Vous pouvez consulter le graphique sur votre smartphone grâce aux applis iOS et Android. Ces informations, envoyées en Bluetooth, guideront alors vos choix musicaux pour les prochaines nuits.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le "bandeau pour rêver" iBand+ verra normalement le jour en juillet 2017, à un prix de 279 euros. Ce projet, dont la campagne de financement participatif connaît un franc succès (50 000 euros demandés, 650 000 euros récoltés), a su séduire avec un concept novateur. Tourné vers le bien-être quotidien, il offre des perspectives positives, avec une alternative aux somnifères et leurs nuits sans rêve.

iBand+, le bandeau qui vous aide à rêver