La cigarette électronique, un nouvel accessoire de mode ?

Vapoter, c'est aussi une question de style

--- Le ---

Au-delà des bienfaits supposés pour la santé, la cigarette électronique est désormais considérée par certains comme un véritable accessoire de mode !

La cigarette électronique, un nouvel accessoire de mode ?
iStockphoto - teksomolika ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il est déjà loin le temps où la cigarette électronique ressemblait seulement à un gros cylindre noirâtre en PVC. Aujourd'hui, succès oblige, l'e-cigarette est devenue un véritable accessoire de mode. Les amateurs de vapotage ont désormais un large choix pour frimer avec une cigarette électronique originale et stylée.

La cigarette électronique a du style

A l'origine, la cigarette électronique ne ressemblait pas à grand-chose. C'était un tube, le plus souvent noir, ou qui imitait la vraie cigarette. Aujourd'hui, elle a été adoptée par de nombreuses personnes.

Ces dernières l'ont choisie pour arrêter de fumer, par goût, par obligation... ou juste pour "suivre la tendance". Et les nombreux fabricants rivalisent d'imagination pour proposer des produits qui se démarquent. Une façon de montrer que, en plus d'être utile, la cigarette électronique peut être jolie.

Des e-liquides pour les hommes de goût(s)

Outre ces considérations stylistiques, on a aussi pu remarquer un développement aussi impressionnant qu'insolite des goûts proposés. A côté des e-liquides classics, on retrouve des goûts nettement plus improbables, qui vont du mojito à la banane, en passant le cola ou même l'absinthe.

Certaines marques vont encore plus loin en proposant des saveurs inspirées de thèmes plus larges. Saviez-vous par exemple que vous pouviez vapoter avec un e-liquide inspiré des péchés capitaux, évoquant l'avarice (biscuit caramel, vanille, beurre) ou la luxure (myrtille, gingembre et pin) ? 

On peut même personnaliser son accessoire

Sobre, colorée, chromée, dorée, mais aussi personnalisée, l'e-cigarette s'est transformée en accessoire de mode. Autant joindre l'utile à l'agréable et choisir un modèle qui correspond à son style.

Pour vapoter avec un objet unique, il est désormais possible de personnaliser sa cigarette électronique. Pour cela, de nombreuses options sont disponibles : on peut utiliser un cache atomiseur orné de différents motifs et coloris ou encore modifier le Drip Tip (l'embout que l'on porte à ses lèvres). Certains sont très originaux, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et même de différentes formes (vase, lapin, serpent, tête de mort...).

Il est aussi possible de jouer sur la forme et la couleur du porte-cigarette ou du tour de cou.

Ceci n'est pas une pipe

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, la cigarette électronique ne se cache plus. Si certains modèles sont très fins et très discrets, d'autres sont totalement insolites. Il y a des modèles pour chaque vapoteur. On peut aussi trouver des matériaux étonnants avec de la fibre de carbone, de l'acier inoxydable ou même des e-cigarettes créées à partir de canettes reconditionnées. Pour être vraiment "cool", il y a les cigarettes électroniques qui ont la forme de la pipe de nos grands-pères.

Enfin, n'oublions pas les différentes housses de protection et les stickers qui participent au "phénomène mode" de la vapote.

 


Pipe électronique en bois


Drip tip Batman pour cigarette électronique


Thèmes connexes : cigarette accessoire
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS