Jawbone UP : un bracelet pour mieux vivre

La technologie au service du bien-être

--- Le ---

Mieux se connaître pour mieux vivre. Telle est l’ambition de Jawbone au moment de lancer son bracelet UP.

Jawbone UP : un bracelet pour mieux vivre
© Jawbone ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Jawbone lance le bracelet UP qui, muni de son application Android ou iPhone, est censé donner un aperçu de votre activité quotidienne afin de vous aider à mieux gérer votre vie chaque jour. Apprenez à mieux vous connaître pour mieux vivre.

Une application qui scrute vos faits et gestes

UP est un bracelet fonctionnant avec une application qui permet de suivre via votre smartphone vos activités quotidiennes. Il surveille votre sommeil afin de l’optimiser, suit vos mouvements et vous signale si vous êtes inactif depuis un moment, prend une photo de ce que vous mangez pour vous informer sur les aliments que vous consommez, juxtapose tout cela et vous informe de leurs conséquences sur votre humeur du jour. Les informations fournies vous permettront d’améliorer votre façon de vivre.

UP, un bracelet sophistiqué

La technologie UP est développée par Motion X, innovateur depuis des années dans le domaine de la biomécanique du corps humain. Le bracelet a un design sophistiqué et est confortable, solide et facile à utiliser. Il enveloppe en douceur votre poignet, a été soumis à des tests médicaux et tient dans l’eau. Le bracelet UP existe en huit couleurs, trois tailles et coûte 129,99 euros.

Vous êtes intéressé ? Vous pourrez le trouver sur le site de Jawbone et très bientôt dans les magasins Fnac et Apple Store. L’application qui va obligatoirement avec le bracelet UP est proposée gratuitement sur l’App Store ainsi que sur Google Play (en anglais et prochainement en français).

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES