La cigarette électronique revisitée par Art Smoke

Une e-cigarette entre accessoire de mode et œuvre d’art

--- Le ---

Art Smoke surfe sur la tendance « cigarette électronique » en proposant un coffret limité et numéroté, en collaboration avec André.

La cigarette électronique revisitée par Art Smoke
© Art Smoke ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L’engouement actuel pour les cigarettes électroniques est si fort qu’on ne compte plus vraiment le nombre de petites boutiques spécialisées dans ce domaine qui semblent pousser comme des champignons. L’e-cigarette est même aujourd’hui devenue un véritable accessoire de mode qu’il convient donc de personnaliser. C’est l’idée « brillante » qu’a eue Art Smoke en s’alliant avec un leader incontesté du graffiti : André. Le résultat obtenu est très coloré !

Qu’est-ce qu’Art Smoke ?

Créée en mars 2013, Art Smoke est devenue en l’espace de quelques mois une vraie référence dans la fabrication et dans la distribution de cigarettes électroniques en France. Mais bien qu’un plus d’un fabricant traditionnel, Art Smoke a fait le pari de jouer la carte du design pour la fabrication de ses produits, en s’alliant avec différents artistes. Véritable symbole du changement, la cigarette électronique semble aujourd’hui être un objet qui se doit d’être vu aux yeux des autres et véhiculer l’image que l’utilisateur se donne lui-même – quitte à être détournée de son but premier, à savoir arrêter de fumer. La cigarette électronique doit donc complètement lui correspondre.

Des collections de cigarettes électroniques inédites

Allier l’e-cigarette à la création artistique, voilà l’idée originale qu’a eue la société Art Smoke pour promouvoir ses produits. C’est ainsi qu’est né un coffret signé André et disponible en édition limitée. Pur artiste contemporain né en Suède en 1971, André a su faire des graffitis une spécialité, mais aussi un art à part entière. C’est aujourd’hui à travers ce coffret inédit qu’André a pu laisser libre cours à son imagination pour la conception du packaging et de la cigarette électronique, dans un univers survolté en couleurs et carrément surréaliste.

Art Smoke nous propose de découvrir en cette fin d'année 2013 ses deux coffrets inédits comprenant deux cigarettes électroniques et leurs chargeurs, USB et mural, vendus à 129 euros dans toutes les boutiques Art Smoke et sur le site en ligne de la marque artsmoke.fr ainsi que chez Colette.
Preuve qu’avec Art Smoke, la cigarette électronique est bien devenue un objet tendance qui se modifie au gré de ses envies et de ses humeurs. Bref, un véritable accessoire de mode !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS