Il transforme son chien en araignée géante pour faire peur aux passants

Et si je transformais mon chien en araignée géante ? L'idée loufoque du YouTubeur SA Wardega a donné lieu à une caméra cachée aussi drôle qu'effrayante.

La vidéo Mutant Giant Spider Dog enthousiasme les internautes

SA Wardega est un utilisateur de YouTube malin et il a décidé de miser sur la phobie des araignées. Avec la complicité de son chien, il a réalisé une caméra cachée dont la vidéo relayée sur les réseaux sociaux a été largement plébiscitée.

Un déguisement loufoque pour terroriser les passants

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Sur les réseaux sociaux, SA Wardega a déchainé les passions avec son chien. Ce dernier a en effet été parfaitement transformé en une gigantesque araignée. Les scènes ont également été modifiées avec, par exemple, quelques toiles dans les escaliers avec des personnes déjà prises au piège.

Même si certains passants semblent attirés par ces changements du milieu, la peur prend rapidement le dessus lorsque l'araignée géante fait son entrée.

Un passant pris au piège

L'un des protagonistes de la vidéo a par exemple été interpellé par des morceaux suspendus. Pensant qu'il s'agissait de restes humains, il n'at pas hésité à dégainer son smartphone et c'est à cet instant que l'araignée est apparue. Le chien a donc pu lui courir après et l'homme, paniqué, s'est retrouvé piégé par la toile.

SA Wardega, la nouvelle star des réseaux sociaux

L'effet a été plus que positif pour SA Wardega, puisque le YouTubeur polonais est passé en tête des mentions sur les réseaux sociaux et il a même eu l'occasion de dépasser Katy Perry la semaine dernière.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Devenue virale, cette caméra cachée a récolté plus de 100 000 "J'aime" sur Facebook et 89 millions de vues sur YouTube. SA Wardega a aussi eu l'occasion d'augmenter considérablement le nombre d'abonnés sur son compte Instagram, ce dernier comptabilisant désormais plus de 40 000 fans.