KLM fait le buzz avec son nouvel employé

Vous avez oublié quelque chose dans l'avion ? Pas de panique, Sherlock va le retrouver pour vous... Enfin, si vous avez volé avec KLM.

Sherlock, un employé qui a du chien

KLM a fait le choix d'embaucher un chien, et plus précisément un Beagle nommé Sherlock. Il devrait obtenir le titre de l'employé le plus mignon, car il est adorable. Mis à part son apparence, il aurait une réelle fonctionnalité au sein de l'équipe.

Sherlock retrouve les propriétaires des objets trouvés

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

KLM a constaté que les déclarations d'objets perdus étaient de plus en plus importantes. Les réseaux sociaux sont donc submergés, et c'est de cette manière que la compagnie aérienne a eu l'idée de concevoir une équipe dédiée à cette tâche.

Avec le service Lost & Found, KLM peut se vanter de restituer près de 80% des objets trouvés et le chien possède de réelles capacités selon l'entreprise qui s'est exprimée à ce sujet.

Une histoire trop belle pour être réelle ?

En effet, Sherlock est adorable et il est surtout très efficace, comme l'annonce le communiqué de la société. En reniflant l'odeur de l'objet trouvé, ce chien est capable de retrouver son propriétaire. L'histoire est donc très sympathique, mais elle est en réalité fausse.

En effet, KLM a décidé d'utiliser ce chien pour faire le buzz tout en communiquant sur ses compétences pour retrouver les passagers ayant perdu quelque chose. Le porte-parole de la compagnie a donc précisé en parallèle que le "chien, c'était pour symboliser combien nos équipes s'acharnent à chercher les propriétaires des objets trouvés".

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sherlock a donc été un employé de la société KLM l'espace de quelques heures, notamment pour tourner une publicité qui vante les qualités de l'équipe de la compagnie. Les images ont été enregistrées à l'aéroport Schiphol situé à Amsterdam. Et avec plus de 10 millions de vues, on peut dire que KLM a réussi son coup.