Le cannabis Bob Marley arrive !

De la marijuana haut de gamme pour les États-Unis

--- Le ---

Joli coup marketing pour la famille Marley, puisque les héritiers de Bob Marley ont lancé leur propre marque de cannabis, Marley Natural.

Le cannabis Bob Marley arrive !
© Marley Natural ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Bob Marley est connu pour être l'icône du reggae. Mais il pourrait vite devenir l'emblème du cannabis aux USA puisque sa famille a lancé la marque Marley Natural. L'objectif est de développer des produits de qualité tout en profitant de la nouvelle législation.

Concrétiser le projet de Bob Marley

Aux États-Unis, on observe une évolution de la législation du cannabis, notamment dans le Colorado ou dans l'État de Washington. La famille de Bob Marley souhaite donc surfer sur cet événement pour développer une nouvelle marque. Cette dernière n'est pas liée à la musique ou à une gamme de vêtements ; en réalité, elle est en lien avec une drogue : le cannabis.

La famille a donc signé un contrat avec Privateer Holdings, dont le directeur exécutif a évoqué ce partenariat en précisant que l'icône du reggae avait déjà milité pour sa légalisation il y a cinq décennies.

Le cannabis Marley Natural commercialisé en 2015

La société a donc l'intention de concrétiser son projet et la veuve de Bob Marley a révélé à NBC que son mari soutenait – enfin, soutiendrait – cette marque à 100% : "Il est heureux, car c'est ce dont nous avions rêvé."

Pour goûter à ce cannabis Bob Marley, les consommateurs devront se rendre dans un État qui a légalisé le cannabis – on rappelle que c'est interdit en France. Ils auront à leur disposition plusieurs variétés, dont celles utilisées par le chanteur. Les produits seront disponibles dans les commerces d'ici la fin 2015.


Marley Natural, la marque de cannabis officielle de Bob Marley

Thèmes connexes : cannabis insolite cigarette
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS