Cet homme s'est fait tatouer plus de 200 personnages des Simpson dans le dos

Un tatouage de 203 personnages dans le dos de papy !

--- Le ---

Michael Baxter aime les Simpson. Un peu, beaucoup, à la folie ! Au point de s'être fait tatouer 203 personnages dans le dos !

Cet homme s'est fait tatouer plus de 200 personnages des Simpson dans le dos
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il faut le voir pour le croire ! En se faisant tatouer 203 personnages du célèbre dessin animé Les Simpson dans le dos, un gardien de prison sexagénaire vient de réaliser un véritable exploit. L'œuvre – ou plutôt le chef-d'œuvre –, qui a nécessité 130 heures de travail, aurait coûté 6400 £ (8100 euros). Ce grand-père australien, nommé Michael Baxter, aura de quoi divertir ses petits-enfants pour de nombreuses années...


203 personnages tatoués dans le dos de Michael Baxter

Un grand fan de la série

Le tatouage met tout d'abord en scène le couple phare du dessin animé : Homer et Marge Simpson. En arrière-plan, quelque 200 autres personnages viennent leur tenir compagnie, dont les trois enfants du couple, Bart, Lisa et Maggie. Si les enfants adoptent, pour l'occasion, des postures quelque peu fantaisistes, leurs parents, eux, s'affichent en pleine discussion.

Quelques endroits emblématiques du dessin animé, comme la Moe's Tavern, sont aussi représentés. Très coloré, le tatouage retranscrit parfaitement l'atmosphère unique qui a fait le succès de la série. Du reste, le dessin s'apparente davantage à une impression HD, qu'à un tatouage ordinaire.


 Tatouage de la Moe's Tavern

Des tatouages si particuliers...

Ce n'est pas la première fois qu'un tatouage fait le buzz. Cherchant l'originalité à tout prix, certains adoptent même des motifs insolites, voire de mauvais goût. Un homme avait, d'ailleurs, fait le choix de se faire tatouer un chat sur l'abdomen, utilisant son nombril pour représenter l'anus de l'animal.

Devant tant d'imagination, l'industrie du tatouage a, semble-t-il, encore quelques belles années devant elle... Et si vous avez des photos de tatouages incroyables, n'hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS