Cet homme s’est fait tatouer la robe #TheDress

Pendant plusieurs jours, le web a vibré au rythme de la couleur d'une robe. Une robe devenue tatouage sur le mollet d'un jeune Texan.

Et là, vous la voyez bleue et noire ou blanche et dorée ?

C'est le premier très gros buzz de l'année 2015. Un ramdan mondial parti de trois fois rien. On parle bien évidemment ici de la robe. Enfin, #TheDress. Vous savez cette robe qui mêle le bleu et le noir mais que certains voyaient blanche et dorée – d'ailleurs, vous faites partie de quel clan, vous ?

White and gold?

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Bref, alors que l'on pouvait imaginer que la robe retomberait aux oubliettes ou au fin fond d'une armoire en quelques jours, Daniel Howland a décidé de surfer sur cette tendance. Ce Texan de 24 ans n'a pas froid aux yeux – ou peut-être est-il simplement fou ? – puisqu'il a choisi de se faire tatouer la fameuse robe sur son mollet droit. Daniel Howland et son tatouage #TheDress (entre autres)

Le jeune homme se dit très intéressé par les mèmes qui apparaissent régulièrement sur Internet. Et on peut voir sur son compte Instagram qu'il n'est pas un débutant en matière de tatouage.

Pour ce qui est de la couleur de la robe, il a choisi le bleu et le noir… mais en continuant à poser la question fondamentale et à semer le doute dans nos esprits : "White and gold?"

"Un meilleur tatouage que le nom de sa chérie"

Et à ceux qui pourraient se moquer plus ou moins gentiment de lui, Daniel a trouvé une réponse toute simple : "Cela reste un meilleur tatouage que le signe de l'infini, le nom de sa chérie ou une plume se transformant en une multitude d'oiseaux…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.