La ville de The Walking Dead est à vendre sur eBay

La ville qui a servi de décor à la saison 3 est à portée de clic

--- Le ---

Fans de séries en général et de The Walking Dead en particulier, cette annonce est pour vous : la ville de Grantville, en Georgie, est à vendre !

La ville de The Walking Dead est à vendre sur eBay
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avis à tous les fans inconditionnels de la série The Walking Dead, il est désormais possible de s'offrir tout ou partie de la série culte ! En effet, les bâtiments visibles à l'écran lors de la troisième saison de la désormais cultissime série peuvent trouver acheteur sur eBay.

Vous avez 680 000 dollars ?

De nombreux bâtiments du centre-ville de Grantville en Georgie sont à vendre en ligne pour la modique somme de 680 000$. S'il est possible d'acheter l'intégralité du lot, il est tout aussi possible de se procurer uniquement un terrain, un bar ou encore un appartement.

Attention, il ne s'agit ici de la vente que de certains bâtiments du centre-ville, la ville entière n'est pas à vendre.


Grantville, décor de la saison 3 de The Walking Dead

Grantville, lieu de pèlerinage pour les fans de Walking Dead

Parmi la grande diversité de biens pouvant être achetés sur la toile, ce lot fait sans nul doute partie des plus surprenants. Passée la surprise, les futurs acquéreurs pourront tirer profit des avantages d'un tel achat.

En effet, Grantville représente plus qu'un "morceau" de série télévisée, c'est aussi un lieu de tourisme. Des milliers de fans de la série se rendent désormais dans la ville comme dans un lieu de pèlerinage. Le maire de la ville, Jim Sells, admet d'ailleurs que c'est ce tourisme qui permet de payer les factures.

L'offre intéressera sans doute davantage les investisseurs que les fans de série mais elle reste assez surprenante pour être mise en lumière ! Les visites ont lieu tous les jours à 14 heures si ça intéresse quelqu'un... Après tout, si ça peut permettre de résister à une attaque de zombies...

Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS