Ce jeune homme a les cheveux coiffés en…. ananas !

Vous êtes à la recherche d'une coupe de cheveux insolite ? Faites comme ce garçon, osez la coiffure ananas… A vos risques et périls !

Pour un pari raté, ce garçon hérite d’une coiffure en ananas !

Tout le monde ne cesse de le répéter : les paris sont dangereux. Ce n'est pas cet étudiant canadien qui vous dira le contraire. Après un pari raté, il s'est vu contraint de se couper les cheveux en forme d'ananas.

Tout part d'un pari…

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Hansel Qiu est un jeune homme de vingt ans qui étudie à l'université de Calgary, au Canada. Avec sa cousine scolarisée dans la même classe, ils ont trouvé une méthode plutôt originale pour se motiver dans les cours d'éducation physique.

Au cours d'une épreuve de sportive, ils ont ainsi mutuellement parié sur la victoire d'une course de vitesse ; celui réalisant le meilleur temps au chronomètre gagnant le droit de choisir la coupe de cheveux de l'autre.

La coupe de cheveux ananas de Hansel Qiu

Une coupe de cheveux fruitée

Vous l'aurez deviné, c'est sa cousine qui aura été la plus performante… Même si la coupe de cheveux en forme d'ananas que celle-ci a choisie semble plutôt difficile à assumer, Hansel Qiu paraît l'apprécier. Il se trouve même "chanceux d'avoir une cousine avec un si bon esprit artistique", comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il est vrai que la coupe de cheveux aurait probablement pu être pire, mais Hansel réfléchira sûrement maintenant à deux fois avant de s'engager dans un pari sportif. D'autant plus que celui-ci ironise sur Reddit en nous avouant que sa performance lors de la course était bien plus mauvaise que celle de sa cousine, et qu'il était bien loin de la rattraper… Il va lui falloir de l’entraînement avant de prendre sa revanche !