Échanger son sperme contre un iPhone, c'est possible en Chine

Donner du sperme plutôt qu'un rein pour acheter un iPhone 6S !

--- Le ---

Vous trouvez le nouvel iPhone trop cher ? En Chine, vous pouvez l'acheter pour… une « poignée » de sperme.

Échanger son sperme contre un iPhone, c'est possible en Chine
© Apple ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Alors que la demande s'accroît, les donneurs de sperme sont rares en Chine ; trop rares. Deux cliniques ont ainsi décidé de mettre en place une campagne qui devrait rapidement inverser la donne.

Une offre qui fait le buzz

C'est sur les réseaux sociaux que ces deux cliniques ont décidé de promulguer leur offre visant à financer le tout dernier iPhone 6S en donnant son sperme. Très portés sur les technologies, les Chinois qui n'ont pas tous les moyens de financer le smartphone à la pomme (vu le prix, cela n'a rien d'étonnant...) ont apprécié l'audace et la carotte mise en jeu. Depuis, les dons de sperme affluent et la banque de sperme comble son manque.

Du sperme plutôt qu'un rein

En réalité, le smartphone n'est pas distribué à la fin de la collecte, mais une somme permettant de l'acquérir est reversée, équivalant au prix de l'iPhone 6S. C'est après qu'un jeune Chinois a voulu vendre son rein pour financer ce téléphone que les deux cliniques ont décidé de profiter du coup médiatique.

Et Apple bat tous ses records...

Le succès a dépassé les espérances et devrait même permettre à Apple d'accroître son chiffre d'affaires dans l'Empire du Milieu, où ses ventes ne touchaient que les classes les plus aisées. Nul doute qu'en France une telle offre connaîtrait le même succès, à une époque où le sacro-saint smartphone d'Apple n'a jamais été vendu aussi cher, à partir de 749 euros.

Mais pour l'heure, le don de sperme demeure soumis à la gratuité et à l'anonymat, bien que cela soit régulièrement remis en question. Alors pour l'iPhone 6S, on repassera ! En attendant, Apple a déjà battu tous ses records avec quelque 13 millions d'unités écoulées en 3 jours.

Thèmes connexes : insolite iphone
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS