Ces photos vont vous faire aimer les poissons rouges

Messieurs, il n'y a rien de plus sexy qu'un bocal à poissons ! Surtout lorsqu'il est mis en scène par la photographe Dana Trippe.

Dana Trippe met la beauté féminine en bocal

Dana Trippe est une jeune photographe californienne pleine de talent. Résidant à San Diego, elle vient de réaliser une série de photos intitulée "Living in a Fishbowl".

Un bocal à poisson au contenu étonnant

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Dana, se prend elle pour une sirène ? Nul ne le sait mais elle prend en photo le reflet de son corps légèrement dénudé en utilisant un bocal à poissons rouges. Extrêmement jolie, elle n'a pas besoin de cet effet pour se mettre en valeur mais la jeune artiste confesse qu'elle préfère les perspectives déformées ou irréalistes à l'image académique que tout le monde peut voir.

Ainsi, en photographiant elle-même le reflet de son corps dans le bocal rempli d'eau, elle capte son image déformée et inversée par l'effet de réfraction. L'artiste peut ainsi jouer avec ses courbes et en mettre certaines à l'honneur par effet de loupe.

Dana Trippe, Living in a Fishbowl

Une vision différente du corps féminin

Dana Trippe sait saisir l'instant magique où elle doit appuyer sur le bouton de son appareil afin de figer son image. L'effet "bocal à poissons" l'aide à se retrouver dans des postures sensuelles et improbables. Ici, elle se retrouve la tête en bas et le regard se fixe immédiatement sur ses grands yeux et sa superbe chevelure. Là, juste en petite culotte, on peut imaginer son corps plus harmonieux car la loupe en allonge les lignes et fait ressortir son fessier.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

On peut songer qu'elle prend une pose lascive et sensuelle pour exacerber les sens d'un public masculin. Et dans ce cas, l'objectif est pleinement atteint : comment ne pas succomber aux photos de Dana Trippe et au charme de cette véritable artiste ?