11 fails Photoshop dans une seule photo !

Snickers a fait fort avec cette publicité parue dans le supplément de Sports Illustrated. Difficile de faire de la retouche photo quand on a faim !

La nouvelle pub Snickers est géniale

Voici une superbe publicité de Snickers, provenant de l'agence BBDO de New York, relevant les loupés de retouche photo. Une affiche glissée dans le magazine de sports Swimsuit de Sport Illustrated évoquant le message : "T’es pas toi quand t’as faim". Autrement dit, quand on a faim, on fait n'importe quoi…! Confusion, erreurs multiples, retouches ratées, oubliées ou doublées. Et voilà comment vous pourriez atterrir dans notre top des pires fails Photoshop !

Un très joli coup de marketing

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

On rajoute une main, on crée une mèche de cheveux, on invente un deuxième iris ou encore une poignée imaginaire de filet de course… La faim rend complètement dingue les Photoshoppers de magazines de mode, influant sur leurs capacités cognitives. Car c'est bien connu, quand le taux de glycémie est au plus bas, il est temps de le faire remonter et pour cela, rien de tel que de manger un Snickers ! D'où la publicité considérée, à juste titre, comme un excellent coup de marketing.

Attention, cherchez l'erreur…

Au total, 11 erreurs de retouche sur cette sublime photo de mannequin dont une, particulièrement remarquable et drôle, le nombril placé juste en dessous des seins. Mais la main posée sur l'épaule droite ne manque pas de talent non plus… Quant à la chaine du pendentif, côté gauche, disparue ou cachée sous l'os de la clavicule, en tout cas volatilisée, on ne la voit plus.

Enfin, la mèche de cheveux en doublé, parfaitement identique à celle qui est attachée à la chevelure, reste une source d'étonnement… En bref le message est clair : "Photo retouchers get confused when they're hungry" ! Les retouches deviennent compliquées quand on a faim. Vite, vite, un Snickers !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cliquez ici pour découvrir toutes les erreurs volontairement glissées dans cette photo.

Pub snickers avec des fails Photoshop