Quand Eden Hazard se bat contre... des tasses de café !

Eden Hazard vs 10 000 tasses : qui c'est le plus fort ?

--- Le ---

En cette année d'Euro 2016, la marque de biscuits Lotus a fait appel au footballeur belge Eden Hazard pour le mettre au défi d'une drôle de façon !

Quand Eden Hazard se bat contre... des tasses de café !
© Lotus ©

La marque Lotus a eu une idée ingénieuse pour promouvoir ses produits. Non, il ne s'agit pas de la voiture, ni même celle pour le papier toilette mais bien de celle produisant les fameux gâteaux au spéculoos.

Mission impossible pour Eden Hazard ?

L'idée est plutôt originale. La marque s'est associée au footballeur Eden Hazard pour une performance inédite. Le sportif a été accueilli au sein de l'usine où un immense mur composé de 10 000 tasses en porcelaine a été érigé, sur plusieurs mètres de hauteur. Sa mission est simple : taper un ballon et faire en sorte de frapper le logo Lotus, placé en plein milieu du mur, afin de faire tomber un biscuit dans le café. Une mission pas si simple, on l'imagine bien !

Dans la vidéo mise en ligne par la marque, on ressent la pression et on assiste même à un ou deux loupés au départ, brisant plusieurs sets de tasses. Puis vient la tentative finale avec un shoot précis, filmé sous plusieurs angles et le biscuit Lotus qui atterrit avec une grande précision dans la tasse.

Une vidéo réalisée sans trucage

Au final, une publicité sans trucage très audacieuse au budget tasses assez faramineux puisqu'une fois le tir final effectué, Eden Hazard a pu passer sa rage et fêter sa réussite en brisant les 10 000 tasses qui pensaient peut-être pouvoir réchapper au sportif ! Il n'en est rien !

Bon, cet exploit n'est pas à tenter chez vous, soyons clairs ! Le cours de la porcelaine est encore relativement élevé, sans compter que la moindre erreur ne fera qu'augmenter la note ! En tout cas, cela reste un beau challenge relevé par le footballeur, pour Lotus.



Sponsorisé par Be On

Thèmes connexes : video buzz football
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES