Qui veut goûter de la pâte à tartiner au cannabis ?

Chrontella : le cannabis plutôt que l'huile de palme

--- Le ---

C'est au Canada que la pâte à tartiner Chrontella vient de faire son apparition. La particularité de cette gourmandise ? L'utilisation d'huile de cannabis.

Qui veut goûter de la pâte à tartiner au cannabis ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Parmi les nouveautés dans la gamme des pâtes à tartiner, Chrontella fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Cette pâte fabriquée et commercialisée au Canada a la particularité de contenir un ingrédient assez peu commun : l’huile de cannabis.

La pâte à tartiner au cannabis, pas une nouveauté

Les créateurs de ce nouveau produit ne manquent pas d’humour et leur packaging n’est pas sans rappeler la pâte à tartiner la plus vendue au monde, Nutella. Pourtant, ce concept de produit  à base de cannabis n’est pas nouveau, il y a quelques années, la pâte connue sous le nom de Nugtella était déjà commercialisée aux États-Unis, mais cette pâte aux vertus euphorisantes était exclusivement réservée aux malades souffrant d’une pathologie justifiant la consommation de cannabis à usage thérapeutique.

Pâte à tartiner, confiture et beurre de cacahuète

Aujourd’hui, au Canada, l’utilisation de marijuana dans l’alimentation a été possible grâce au Premier ministre canadien Justin Trudeau, désireux de légaliser le cannabis dans son pays. Aussi, la pâte à tartiner chocolatée Chrontella est vendue au Canada en toute légalité à tous les clients désireux de goûter à des sensations nouvelles au petit déjeuner ou au goûter.

Pour les consommateurs peu friands de chocolat, la société décline le concept avec une gamme de confitures et de beurre de cacahuète.  Les pots vendus contiennent 300 milligrammes de résine de cannabis et sont vendus au prix unitaire de 20€ environ.

La marque Chrontella pourra sans difficulté reprendre à son compte le slogan de la célèbre marque Ferrero, "chaque jour c’est du bonheur à tartiner"… un bonheur à consommer avec modération.


Thèmes connexes : cannabis insolite cuisine
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS