FAIL : un homme essaie de voler la caisse d'un fast-food en Australie

Cet homme est peut-être le pire cambrioleur de l'histoire

--- Le ---

En Australie, un homme tente de s'emparer de la caisse d'un fast-food... avant de réaliser que celle-ci est trop grosse pour passer par la fenêtre.

FAIL : un homme essaie de voler la caisse d'un fast-food en Australie
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dans les années 1990, Les Nuls "popularisaient" en France le prénom Régis, via leur série de sketchs "Régis est un con". Aujourd'hui, le concept est toujours d'actualité sur le web et les vidéos de Régis sont très nombreuses, mettant en scène des hommes pas vraiment malins. Dernière en date, cette vidéo venue d'Australie, dans laquelle un homme tente de s'emparer de la caisse d'un fast-food.

Un voleur qui multiplie les échecs

L'homme passe par le "drive" de l'établissement et tente à de multiples reprises de faire sortir la caisse par la vitre. Oui, mais voilà, l'ouverture n'est pas assez grande et la caisse ne passe pas. Face à ce problème a priori insoluble, notre homme a préféré repartir les mains vides, au volant de son coupé Nissan 370Z... enfin d'un coupé qu'il avait déjà volé à une jeune femme la veille. Car le Daily Mail nous apprend en effet que ce voleur n'en était pas à son coup d'essai... ni à son premier échec. Et pour ne rien gâcher, ce même homme aurait tenté de s'emparer de la caisse-enregistreuse d'un coiffeur le lendemain avant de voir que celle-ci était vide. Quand ça veut pas...


Thèmes connexes : video humour
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES