Un vaisseau Star Wars en Lego de plus 30 kilos !

Ce Destroyer Star Wars en Lego est magnifique

--- Le ---

Doomhandle est un créateur original : il a construit un vaisseau Star Wars en Lego impressionnant. Son Destroyer Stellaire est superbe et regorge de détails.

Un vaisseau Star Wars en Lego de plus 30 kilos !
© imgur ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Bienvenue à bord de l'Imperial Destroyer Tyrant

L'Imperial Destroyer Tyrant, c'est le nom que son créateur a donné à cet incroyable vaisseau Star Wars. L'ISD Tyrant mesure 1,4 m, pèse 32 kg et est constitué de 75 000 briques Lego. L'extérieur est beau et l'intérieur est impressionnant avec des détails comme une navette sentinelle, la plateforme médicale, des intercepteurs TIE et même des membres de Star Wars en pleine activité : les officiers qui trinquent, les personnages qui marchent sur le pont, parfaitement mis en scène et bien d'autres. Le destroyer peut également accueillir d'autres vaisseaux.


Le Tyrant qui a donné son nom au vaisseau Lego

Un vrai passionné de Star Wars

Les détails de l'ISD Tyrant sont impressionnants, les différentes sections sont amovibles. "C'est important pour moi d'accueillir le plus élégamment possible ce qui vient de l'extérieur", déclare Even Darth Vader aka Doomhandle. Il a aussi annoncé qu'il a créé ses propres personnages car les personnages d'origine de Star Wars ont déjà leur propre histoire déjà toute écrite.


Vaisseau Star Wars XXL en Lego

Attention, vaisseau fragile !

On peut découvrir sur la quarantaine de photos postées sur la page Imgur de Doomhandle qu'aucun détail n'a été négligé dans la construction du Tyrant. Toutes les pièces sont en Lego sauf quelques LED non visibles sur les images.
On ressent la passion de Doomhandle pour les Lego et Star Wars.

En revanche, notre brave homme n'a pas précisé combien de temps il lui a fallu pour réaliser sa superbe création de trois étages. La seule crainte de Doomhandle, c'est de détruire son oeuvre en s'amusant à bouger les personnages et les pièces... et on le comprend !

On admire et on félicite la passion et la créativité de cet inconditionnel fan. Sa création n'a rien à envier aux modèles officiels proposés par Lego.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : lego Star Wars insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS