Les incroyables détournements Photoshop de Max Asabin

Max Asabin, un vrai pro de la retouche d'image sur Photoshop

--- Le ---

Retoucher des photos sur Photoshop peut donner lieu à de vraies œuvres d'art. Comme avec ces réalisations de Max Asabin.

Les incroyables détournements Photoshop de Max Asabin
© Asabin Art ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si certaines stars usent et abusent de la retouche photo, Max Asabin est passé maître dans la retouche d’images grâce au logiciel Photoshop. Ce créateur d’origine russe a expérimenté une nouvelle forme artistique basée sur l’art numérique et le résultat est bluffant – nettement plus que les photos postées ici.

Comment réussit-il de tels montages ?

Dire de Max Asabin qu'il fait preuve d'une grande maîtrise technique est un doux euphémisme. Cet autodidacte utilise le logiciel Adobe Photoshop CS6 depuis 2007 pour créer ses montages. Il découpe des photos de personnes puis les réinsère dans une nouvelle image dans un décor naturel.

Ensuite, plusieurs clichés sont superposés puis fusionnés pour créer un visuel incroyable. Des ombres et des reflets sont ajoutés puis la couleur globale est ajustée pour donner à la photo un aspect plus réaliste. Grâce cette technique, Max Asabin peut facilement transporter n’importe quel individu dans une scène à couper le souffle.

Max Asabin casse les Internet (enfin presque)

Le talent de ce jeune Russe n'est passé inaperçu puisque plus de 35 000 personnes sont abonnées à ses publications sur le site DeviantArt.

Un succès qui a conduit ce créateur à proposer ses services aux particuliers qui souhaitent faire un montage original d’un portrait de famille. Alors, vous êtes prêts à passer à la moulinette de Max Asabin ?


















Thèmes connexes : photo insolite buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS