Oserez-vous goûter la bière polonaise aromatisée à... la cyprine ?

Des secrétions vaginales pour une bière, est-ce vraiment tentant ?

--- Le ---

Vous aimez les belles blondes ou les rousses qui ont du caractère ? Toujours au rayon bière, vous pouvez aussi en trouver une qui a le goût de... vagin.

Oserez-vous goûter la bière polonaise aromatisée à... la cyprine ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les bières se vendent de mieux en mieux en France. En 5 ans, le nombre de brasseries a doublé et on peut choisir parmi environ 4 000 bières différentes : blonde, brune, ambrée, pale ale, IPA...

Pour se démarquer, une société polonaise va encore plus loin et propose un concept étonnant : une bière au goût de "vagin" ou, plus précisément, aromatisée avec les secrétions vaginales de deux mannequins, Monika et Paulina.

Une autre façon de conquérir la femme de vos rêves

C'est donc une société polonaise du nom de The Order of Yoni qui entend proposer cette drôle de bière. Selon l'argumentaire de vente, celle-ci est parfumée avec les sécrétions vaginales de deux mannequins.

Caractérisée par son lien avec l'ésotérisme, The Order of Yoni a fait une proposition vraiment atypique avec cette bière aromatisée à la cyprine. Et n'allez pas croire qu'il s'agit d'un simple coup de com' (quoique) : après la Suisse, ses créateurs entendent bien la commercialiser en France !

Mais à quoi ressemble une bière au goût de vagin ?

Il s'agirait d'une bière brune traditionnelle qui tire à 6,1% d'alcool, à la base. Mais The Order of Yoni apporte un "petit truc en plus", à savoir les sécrétions de deux mannequins polonais. La bactérie est isolée puis multipliée en laboratoire. Une procédure évite l'apparition d'autres bactéries ou virus afin d'obtenir un produit sain (ouf !).
 
Et si cela ne vous suffit pas, cette bière peut également être personnalisée avec les sécrétions de la femme de votre choix. Cela vous coûtera tout de même 10 000 euros pour 60 bouteilles de 50 cl (soit 33€ le litre).

Vous aimez les bières insolites ?

Si les créateurs de cette "boisson" se veulent ambitieux, leur projet ne semble pas convaincre tout le monde. Ainsi, un financement participatif avait déjà été lancé en 2016 et n'avait permis de récolter que 1 578 euros sur les 150 000 attendus ! Pas sûr que cette proposition fasse de la concurrence aux bières existantes.

En attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur une bière insolite "made in France" : trois Toulousains viennent en effet d'inventer la bière au... cassoulet ! Et sinon, pour les vrais amateurs de bière qui aiment faire de nouvelles découvertes, on vous conseille plutôt d'aller faire un petit tour du côté de chez Saveur-Bière. Là, il y a de belles blondes (et autres) à déguster !


The Order of Yoni, la bière au goût vagin


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS