Petit pénis, grand divorce

Pour la justice, la taille, ça compte

--- Le ---

On connaissait déjà le divorce pour ne pas avoir fait son devoir conjugal au lit, voici maintenant le cas de divorce pour cause de sexe trop petit…

Petit pénis, grand divorce
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C’est une histoire plutôt « cocasse » qui est arrivée à un fonctionnaire taïwanais de 55 ans. Sa femme a mis fin à leurs quatre ans de mariage en invoquant une raison pour le moins surprenante : la (trop) petite taille de son pénis.

« Seulement 5 cm de long »

Cette femme de 52 ans, surnommée Zhang, elle aussi fonctionnaire, explique simplement la raison principale de son étrange demande de divorce : « Son pénis est trop petit, comme un enfant, seulement 5 cm de long. » Et d’ajouter pour, si l’on peut dire, enfoncer le clou : « Nous n’avons jamais eu de rapports sexuels tout au long de notre mariage ! » Et ce, en dépit des prétendues promesses du mari de trois rapports conjugaux par semaine.

L’histoire avait pourtant déjà mal commencé... Zhang affirme avoir rencontré son mari en juillet 2008, par un ami commun, avant de se marier cinq mois plus tard. Le malheureux a toujours refusé les relations sexuelles avant le mariage, prétextant des raisons religieuses. Et visiblement, contrairement aux attentes de Madame, ce n’est pas allé en s’arrangeant.

Le sexe ne fait pas tout ?

Pour sa défense, l’ex-mari incriminé invoque un simple problème de timing : « Je préfère avoir des rapports le matin alors que ma femme est plutôt demandeuse aux alentours de minuit. » Avant de conclure : « Le sexe n’est pas la seule fondation du mariage après tout ! »

En tout cas, la Haute Cour de Taïwan leur a récemment accordé le divorce. On ne sait pas si cette décision fera jurisprudence, mais cette « raison de taille » est très certainement inédite !

Thèmes connexes : insolite sexe homme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS