Des sous-vêtements qui vibrent… pour votre plus grand plaisir !

Durex ne manque pas d’idées pour faire plaisir aux couples entretenant des relations à distance. Dernière nouveauté : le sous-vêtement vibrant et connecté.

La solution mode pour les relations à distance

Conçus par Durex Australia pour les couples qui vivent séparément, les sous-vêtements qui vibrent offrent un sentiment de proximité déconcertant avec votre partenaire, à travers son système de vibration connecté à une application iPhone. Les deux partenaires ne se voient peut-être pas, mais ils peuvent se toucher… à distance !

Toucher à distance : au-delà du toucher, une « caresse » !

Entretenir une relation à distance n'est pas facile, que l'être cher se trouve dans une ville voisine, de l'autre côté du pays ou même au-delà des frontières. Cette situation peut sembler découragean...Lire la suite

Les conversations vidéo sont souvent insuffisantes pour montrer à votre partenaire combien il ou elle vous manque. Les sous-vêtements qui vibrent offrent une véritable option ou du moins un complément aux mots doux. Dans cette perspective, les discussions jusqu’alors ennuyeuses et déprimantes vont faire place à une véritable partie de plaisir, dans un monde numérisé. Et alors, les conversations vidéo prendront une tournure tout à fait agréable, voire érotique.

Des mains qui vont au-delà des espérances

Le mode d’utilisation de ce système de toucher à distance est simple et pratique, car l’application iPhone de Durex est connectée au moteur vibrant qui est placé au niveau des parties sensibles que couvrent les sous-vêtements (seins, bas ventre, cuisses).

Ces vibrations se déclenchent, d’après la vidéo illustrative diffusée par Durex, par une simple « caresse » du bouton de votre application. Vous avez ainsi le sentiment que votre partenaire vous caresse réellement. De ce fait, la discussion, en plus d’être agréable, devient une véritable attraction.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Et cette application, non encore commercialisée pour le moment, séduira sans doute les couples qui subissent les désagréments des relations à distance. A moins qu’il ne s’agisse d’un simple buzz sans lendemain ?