Un iPad en or pour l’hôtel le plus luxueux du monde

Rien n’est trop beau pour les clients du Burj al-Arab, le prestigieux hôtel de Dubaï. Un iPad en or 24 carats est mis à leur disposition pendant le séjour.

Le Burj al-Arab de Dubaï met les petits plats dans les grands

Hôtel le plus luxueux au monde, après s'être notamment auto-proclamé hôtel 7 étoiles, le Burj al-Arab de Dubaï n'est décidément pas un établissement comme les autres. Le célèbre et luxueux hôtel prête désormais à ses clients des iPad en or 24 carats qui leur servent de majordome pendant leur séjour.

Un iPad comme concierge de luxe

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Service de luxe 2.0, l'iPad en or permet à chaque client d'accéder à tous les services de l'hôtel (restauration, spa, pressing, entretien…). Cette initiative constitue en réalité la deuxième mouture de ce service de conciergerie virtuelle. En octobre déjà, le Burj al-Arab proposait des iPad en or rose en l'honneur du mois de prévention du cancer du sein.

De Dubaï à New York

Et si le prestigieux établissement dubaïote de 321 mètres de haut aime mettre en avant ces services VIP, force est de constater que la tendance des majordomes virtuels s'intensifie un peu partout dans le monde.

Outre le Burj al-Arab, le Plaza Hotel de New York propose lui aussi des iPad, à utiliser pour passer commande depuis sa chambre ou bien y contrôler le chauffage et les éclairages.

L'hôtel Aloft de Cupertino en Californie, qui appartient au groupe Starwood, propose un service appelé Cool Concierge. Il permet d'effectuer le check-in et les réservations de façon virtuelle grâce à une tablette équipant l'accueil de l'établissement.

Un iPad en or à près de 8000 euros

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

S’ils sont aussi éloquents, ces deux exemples peinent toutefois à éblouir autant que le joujou de l’hôtel Burj al-Arab. D’ailleurs, si cela vous intéresse, l'iPad en or, imaginé par The Gold & Co. London et orné du logo de l'hôtel, sera proposé à la vente dans la boutique du palace de Dubaï au prix de 37 490 AED soit  7930 euros.

Hôtel Burj al-Arab Dubai