Qui veut… louer des seins ?

Une proposition qui (t)étonne

--- Le ---

Une femme qui loue ses seins !? N’y voyez là aucune allusion sexuelle, il s’agit d’une proposition sérieuse… pour allaiter des enfants.

Qui veut… louer des seins ?
© iStock ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Parfois, sur Internet, l’insolite atteint des sommets. Pour preuve, une femme a récemment proposé sur une plateforme dédiée à la location d’outils et objets en tous genres de louer ses seins ! Une initiative qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.

Dévotion lactée ou détournement mammaire ?

Point de précipitation, messieurs, cette gente dame propose charitablement sur le site e-loue.com de louer ses seins pour l’allaitement des nourrissons de couples homosexuels. Voilà des papas qui ne spolieront pas leurs petits en pensant que charité bien ordonnée commence par soi-même.

Bien loin de vouloir détourner l’utilité première du site, l’utilisatrice explique vouloir aider les couples d’hommes homosexuels qui, bien entendu, n’ont pas la possibilité d’allaiter leurs enfants. Ainsi, pour 100 euros par jour pour une dizaine de tétées, ces bambins pourront profiter des précieux nutriments contenus dans le lait maternel.

Sollicité au sujet de cette annonce et sur le bien-fondé de sa publication, le cofondateur du site e-loue.com, Alexandre Woog, explique que le sérieux de l’utilisatrice a été vérifié par leur service de modération.

La plateforme e-loue.com sous les projecteurs

Ce buzz providentiel a évidemment mis le site sur le devant de la scène. Née du besoin ponctuel de deux amis (Alexandre Woog et Benoît Wojciechowski, cofondateurs du site) d’avoir une perceuse pour effectuer un déménagement, l’idée de plateforme collaborative a fait son chemin.

Aujourd’hui, cette plateforme ludique, facile à prendre en main et performante, permet en quelques clics à quiconque, particulier ou professionnel, de mettre en location ou louer des objets partout en France. Le processus de location est entièrement géré sur le site et sécurisé à chaque étape, avec une garantie de paiement assurée par la Société générale.

Alors que les mamelles nourricières de l’utilisatrice en question ont déjà fait l’objet de deux demandes de location en une semaine, nul doute que d’autres papas s’intéresseront à l’offre ! Le succès du site e-loue.com n’a pas fini de croître.

Thèmes connexes : insolite buzz femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS