La skieuse libanaise Jackie Chamoun fait scandale à Sotchi

En 2011, la jolie skieuse Jackie Chamoun avait participé à un shooting pour un calendrier sexy. Une vidéo vient de refaire surface et fait polémique.

Un photoshoot sexy qui passe mal

Jackie Chamoun n'est pas la skieuse la plus connue au monde. Mais c'est incontestablement l'une des plus sexy. Et alors que les JO de Sotchi battent leur plein, l'athlète libanaise fait la une d'une drôle de manière. La requête "Jackie Chamoun nue" est effectivement de plus en plus fréquente sur les moteurs de recherche ces derniers jours. Et pour cause : la jeune skieuse de 22 ans est devenue malgré elle la star d'une nouvelle vidéo où elle apparait court-vêtue.

Une vidéo sexy qui date de 2011

Le scénario moderne des rencontres a changé de manière spectaculaire dans une société numériquement connectée qui évolue rapidement. Les services d'escortes, autrefois un sujet tabou, sont de plus en...Lire la suite

Cette vidéo date en réalité de 2011, mais elle est apparue sur YouTube cette semaine, en marge des Jeux Olympiques. Il y a 3 ans, Jackie Chamoun avait participé à un shooting sexy dans la station libanaise de Faraya, pour le compte d'un magazine autrichien. Il aura fallu peu de temps pour que les commentaires se multiplient et que la polémique enfle à Sotchi.

Les excuses de Jackie Chamoun

Fayçal Karamé, le ministre libanais de la Jeunesse et des Sports, a ainsi déploré la "mauvaise publicité" faite par la slalomeuse à son pays. A l'inverse, Jackie Chamoun a reçu de très nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. La jeune femme, elle, a publié un message d'excuse sur sa page Facebook, où elle explique que cette vidéo issue d'un making-of n'aurait jamais dû être publiée.

En attendant sa participation au slalom et slalom géant

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Aujourd'hui, elle va essayer de se reconcentrer sur sa participation aux JO. Jackie Chamoun est effectivement engagée en slalom et slalom géant. Elle essaiera de faire mieux que la 54ème place décrochée en slalom au Canada. C'est tout le mal qu'on lui souhaite…