Les 10 meilleures vidéos du mois de mai

Ce clown ne va pas vraiment fous faire rire...

--- Le ---

De l'humour, du voyage, de la musique... Il y en a pour tous les goûts dans le nouveau best-of vidéo concocté par les amis de chez Unplay.

Les 10 meilleures vidéos du mois de mai
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

1- Chéri, j’ai ouvert ton historique

Les Youtubers de WonderFools s’amusent d’une situation à laquelle on pourrait tous être confrontés : avoir sa copine qui a ouvert notre historique. Petit conseil de l’équipe : naviguez en privé !


2- Watch Dogs, en vrai

Le mois de mai fut marqué par la sortie du jeu vidéo Watch Dogs. Pour l’occasion, Ubisoft a organisé une caméra cachée où la victime prend possession de la rue via un smartphone, comme dans le jeu.


3- Dubaï en 4K

Petite session découverte avec cette review vidéo de Dubaï, une ville toujours aussi impressionnante qu’intriguante.


4- Une performance de rue 100% improvisée

Les performances de rue ne sont pas toujours les meilleures, mais parfois, on tombe sur des pépites. Celle-ci en est une. En plus, elle est totalement improvisée.


5- Les acteurs de Game of Thrones, avant

Non, Joffrey n’a pas toujours été ce roi détestable. Il a aussi été enfant, pur et innocent. David Carlton, lui, a joué dans Ali G. Bref, que de surprises.


6- Un désert et une barre de pole dance

Il n’y a pas de sélection sans "la vidéo sympa" du mois. Pour ce mois de mai, nous avons déterré une vidéo de pole dance en plein désert. C’est zen, et c’est agréable.


7- Woodkid au Grand Journal, c’est phénoménal

On connaît le talent du jeune homme, mais il continue de nous surprendre. La télévision française fut marqué ce mois-ci par la performance de Woodkid au Grand Journal de Canal+ : magistrale, somptueuse, sublime. Non, nous n’abusons pas de superlatifs.


8- L’évolution des effets spéciaux au cinéma

Les plus cinéphiles d’entre vous adoreront cette review de l’évolution des effets spéciaux au cinéma, de 1878 à 2014. Le monde a bien changé. Vous ne cracherez plus sur l’abus de CGI comme avant après avoir vu ça.

9- Epic selfies

Une des meilleurs buzz du mois : ce mec parcourt le tour du monde et se prend en selfie dans à peu près tous les endroits possibles. Il y en a qui ont la belle vie, c’est certain !



10- IL est revenu

Probablement LA vidéo du mois. Une caméra cachée horrifiante dans lequel un clown menace ses victimes. Terrible et flippant.



Découvrez toujours plus de vidéos sur le site d'Unplay

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS