Découvrez les incroyables yachts de luxe de Vasily Klyukin

Un design original et du grand luxe pour ces superyachts

--- Le ---

Requin, cygne, building... L'entrepreneur russe Vasily Klyukin offre un nouveau design unique aux superyachts.

Découvrez les incroyables yachts de luxe de Vasily Klyukin
Superyacht Mondrian de Vasily Klyukin ©
RelaxNews

Vasily Klyukin est un homme d'affaires qui a décidé de secouer le monde de la jetset avec six nouveaux concepts de yacht impressionnants, tous dotés d'un thème immédiatement reconnaissable.

"Il n'y a pas de dauphins dans le monde de la finance"

La série comprend le Red Shark (Requin Rouge) dont le design contemporain aux contours audacieux et aux angles vifs rappelle la plus terrifiante des créatures aquatiques. Le yacht de 75 mètres de long, équipé de 4 ponts, ne laisse certainement pas indifférent.

"Il n'y a pas de dauphins dans le monde de la finance, les requins sont partout, et si vous voyez un yacht de plus de 50 mètres de long, vous pouvez être sûr qu'il appartient à un requin des affaires", plaisante Klyukin.


Superyacht Red Shark

La skyline du Manhattan et le design rétro du Mississippi

Le lumineux Manhattan est un peu plus serein et donne l'impression d'un horizon flottant illuminé, couronné par une réplique de l'Empire State Building. Réciproquement, le yacht nostalgique Mississippi affiche un design rétro inspiré des bateaux à vapeur de l'époque de Mark Twain et comporte une roue centrale faite de verre et de métal qui attire l'oeil.

Le magnifique Mondrian est assez similaire aux yachts traditionnels en termes de forme, mais ses couleurs géométriques audacieuses le démarquent sans aucun doute des autres. "Mondrian a inspiré Yves Saint Laurent, Lola Prusak, ainsi que des architectes et des designers dans le monde entier", explique Klyukin qui voulait rendre hommage au moderniste néerlandais.


Superyacht Manhattan de Vasily Klyukin

Cygne Blanc ou Oiseau Bleu ?

Le White Swan (Cygne Blanc) présente l'un des designs les plus avant-gardistes, il comporte une passerelle rétractable qui conduit à un espace dissimulé idéal pour prendre son petit déjeuner en plein air. De son côté, Blue Bird (Oiseau Bleu) ressemble à une voiture de sport avec son apparence aérodynamique et des contours marqués.

Cette incroyable série de bateaux de luxe sera présentée officiellement en septembre à l'occasion du Monaco Yacht Show 2014.


Superyacht White Swan

Thèmes connexes : yacht Luxe insolite photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS