Que se passe-t-il si l'on fixe une GoPro à la roue d'une voiture en mouvement ?

Une nouvelle utilisation insolite d’une caméra GoPro

--- Le ---

Vous ne savez pas quoi faire avec votre GoPro ? Et si vous l'attachiez à une roue de voiture pour réaliser une vidéo psychédélique ?

Que se passe-t-il si l'on fixe une GoPro à la roue d'une voiture en mouvement ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

On ne vous apprendra rien en vous disant que la caméra GoPro rencontre un réel succès depuis quelques années et elle a investi de nombreux domaines. Les sportifs aiment se filmer dans diverses situations et les vidéos envahissent au fil des semaines la plateforme YouTube. Toutefois, un utilisateur a souhaité innover en fixant sa caméra à la roue d'une voiture de manière insolite, mais efficace.

Une nouvelle façon d'utiliser sa caméra GoPro

Ryan Fox devait réaliser une vidéo pour sa scolarité à l'université du Wisconsin. Jusqu'à maintenant, les caméras GoPro avaient été utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur, sur le capot d'un véhicule, sur les animaux, sur les planches de surf...

Ryan a donc voulu innover dans ce domaine et c'est pour cette raison qu'il a fixé la caméra sur la roue de sa voiture. Pour que le résultat soit optimisé, il a choisi de conduire pendant la nuit, il pouvait ainsi filmer les lumières de la ville.

Mais comment la caméra est-elle fixée à la roue ?

Dès qu'il commence à avancer, la vidéo se déclenche et il est possible de voir les lumières tournoyer. Toutefois, lorsqu'il atteint les 70 km/h, le résultat est surprenant, hypnotisant et surtout psychédélique.

La vidéo postée sur le site Vimeo a déjà enregistré plus de 1,4 million de vues et les internautes semblaient intéressés par la méthode. Ils voulaient donc connaitre son astuce pour attacher la fameuse caméra GoPro au pneu. Ryan Fox a répondu qu'il fallait simplement utiliser du ruban adhésif. Simple, mais il fallait y penser...


Thèmes connexes : gopro video insolite
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS