En Chine, les pêches portent des petites culottes

Un vendeur se démarque avec de la lingerie pour les fruits

--- Le ---

En Chine, la pêche a droit à un petit traitement de faveur : ce fruit à la peau douce se permet en effet le luxe de porter des culottes en dentelle.

En Chine, les pêches portent des petites culottes
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

En Chine, les extravagances sont nombreuses, mais un vendeur de Nanjing a sans doute remporté la palme du buzz et de l'insolite. Il a eu l'idée, dans le cadre d'un festival romantique baptisé Qixi Festival, de sublimer ses pêches à l'aide de sous-vêtements. Le concept est humoristique, mais le prix dévoilé est moins réjouissant.

Les pêches en lingerie coûtent près de 60 euros

Ce vendeur a fait le choix de vendre ses pêches sublimées par de petites culottes par boîte de neuf. Pour acquérir l'une d'entre elles, il faudra toutefois débourser près de 498 yuans, ce qui représente aux alentours de 60 euros. En parallèle, le vendeur fait d'une pierre deux coups avec ce concept puisque les pêches proviennent de la ville de Wuxi. Cette dernière est largement connue pour être le temple de la fabrication de la lingerie.

Les fruits sont offerts comme cadeaux pour les Chinois

Les clients pourront ainsi choisir divers visuels puisque les petites culottes peuvent être en dentelle, en coton ou encore échancrées. Les fruits sexy ont eu l'occasion d'être baptisés "Quand la pêche est bien mûre" et ce serait le titre d'un film érotique selon une précision de Sina English. Même si le tarif est élevé, il s'inscrit parfaitement dans les coutumes chinoises. En effet, les fruits n'ont pas la même réputation qu'en France, car ils sont considérés comme des "bijoux". Ils sont donc offerts comme cadeaux pour des événements particuliers.

Dans tous les cas, le vendeur pourrait être exposé à des poursuites judiciaires. Certaines sociétés revendiquent une "infraction à la propriété intellectuelle" puisqu'elles estiment que des petites culottes de ce genre n'ont pas été inventées par le vendeur, mais par d'autres entreprises. D'ailleurs, souvenez-vous, on vous avait déjà aussi parlé des strings pour smartphone, il n'y a pas si longtemps...

Thèmes connexes : insolite buzz
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS