Feeling Nuts : après le Ice Bucket Challenge, le nouveau défi des stars

Une façon très british de lutter contre le cancer des testicules

--- Le ---

Le Ice Bucket Challenge, c'est ringard ! Maintenant, pour la bonne cause, on se met à la tendance Feeling Nuts. Et ça, c'est un vrai défi de bonhomme...

Feeling Nuts : après le Ice Bucket Challenge, le nouveau défi des stars
Gary Lineker en mode Feeling Nuts ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La frénésie mondiale du Ice Bucket Challenge est à peine retombée qu'une autre, tout aussi "amusante", lui emboîte déjà le pas : le Feeling Nuts. Combien d'internautes seront prêts à se faire photographier en se tenant... les testicules ?

Le Feeling Nuts contre le cancer des testicules

Les stars étaient nombreuses à se mobiliser contre la maladie de Charcot, en se faisant arroser par des seaux d'eau glacée. Pour le Feeling Nuts, nul besoin de seau ni d'eau : il suffit de "se tâter les noix" (et la traduction est bien trouvée !), pour se prêter au jeu.

Cette campagne, certes peu orthodoxe, vient d'être imaginée par l'association britannique Check One Two. Lancée au mois de juin dernier, elle se popularise enfin sur la toile. Jusqu'à présent, l'Ice Bucket Challenge occupait toutes les pages...


Union J Feeling Nuts


Ricky Edwards Feeling Nuts

Qui sont ces people à avoir joué le jeu ?

Plusieurs stars britanniques ont déjà réalisé ce surprenant défi. Le célèbre présentateur anglais Rick Edwards, par exemple, se laisse photographier, avec nonchalance, quand les chanteurs du groupe Union J baissent fièrement leur pantalon devant le photographe. L'acteur Ricky Gervais, autrement plus expressif, se tient rageusement les testicules, tout en faisant un majestueux doigt d'honneur. L'ancien footballeur Gary Lineker, aujourd'hui présentateur vedette en Grande-Bretagne s'y est mis aussi. Même les femmes jouent le jeu, à l'image de la chanteuse Ellie Goulding... Et, comme le veut la tradition, toutes ces stars en ont invité de nouvelles à relever le défi.

Nous attendons tous une photo de Jay-Z, de George Clooney et, pourquoi pas, d'Orlando Bloom s'emparant, avec humour, de leurs testicules !


Ricky Gervais Feeling Nuts


Ellie Goulding Feeling Nuts

Thèmes connexes : people buzz sante
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS