Mad Max Fury Road : le retour d'une légende

Mad Max sans Mel Gibson, est-ce toujours Mad Max ?

--- Le ---

Le 13 mai 2015 sera une date importante dans l'agenda des amateurs de films d'action : c'est en effet ce jour-là que sortira en France Mad Max Fury Road !

Mad Max Fury Road : le retour d'une légende
© Warner Bros ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Une véritable icône dans le monde des films d'action

Trente ans après avoir proposé au public les derniers exploits de Mad Max, interprété à l'époque par un Mel Gibson au sommet de son art, George Miller vient de diffuser sur Internet la bande annonce du quatrième volet des aventures de ce héros : Mad Max Fury Road.


Une distribution alléchante

Le rôle-titre de ce nouvel opus a été confié à Tom Hardy, que l'on a pu voir dans, entre autres, Inception et The Dark Knight Rises. Ce rôle va assurément booster encore un peu plus la carrière de cet acteur anglais de trente-sept ans, tout comme elle avait propulsé celle de Mel Gibson dans les années 1980.

Dans les rôles secondaires, on retrouve une Charlize Theron méconnaissable, la tête complètement rasée et dotée d'un bras artificiel, dans la peau d'Imperator Furiosa.


Charlize Theron dans Mad Max Fury Road

Sortie prévue le 13 mai 2015

Les spectateurs français devront attendre jusqu'au 13 mai 2015 avant de pouvoir découvrir Mad Max Fury Road dans les salles. Ce quatrième film de la saga sera à n'en pas douter l'un des succès commerciaux de cette année, car il attirera à la fois un public jeune, amateur de films d'action, et un public plus âgé, qui se souviendra avec délectation des trois Mad Max sortis dans les années 1980.

Mais quand même : un Mad Max sans Mel Gibson, est-ce toujours la même chose ?

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : film 2015 video film
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES