Les Revenants : enfin la saison 2 !

Trois ans après, les Revenants... reviennent !

--- Le ---

En 2012, Les Revenants faisaient un carton sur Canal+. A l'automne prochain, cette série fantastique (à tous les sens du terme) revient pour une saison 2.

Les Revenants : enfin la saison 2 !
© Haut et Court/Canal+ ©
RelaxNews

La chaîne cryptée a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés via un teaser de quelques secondes mettant en scène le jeune Victor, l'un des revenants de la première saison.

Un teaser très énigmatique

Trois ans après son arrivée sur Canal+, la série Les Revenants fera à nouveau parler d'elle à l'automne prochain lorsque sa deuxième saison sera lancée. Son diffuseur commence déjà d'ailleurs a attisé la curiosité de ses fans en mettant en ligne un premier teaser.

Pendant 23 secondes exactement, les internautes peuvent apercevoir Victor, garçon de huit ans mort 35 ans plus tôt, fixant l'horizon montagneux, décor de la série. Mais il faudra encore patienter pour en savoir plus sur l'intrigue des prochains épisodes.

La création originale la plus regardée de l'histoire de Canal+

Dévoilé en 2012, Les Revenants demeure la création originale la plus regardée de l'histoire de Canal+, avec une moyenne de 1,4 million de téléspectateurs pour ses huit épisodes, soit 23,3% des abonnés.

Son succès a été tel que le drama a été diffusé dans sa version originale en Angleterre et aux Etats-Unis. Un remake américain fera en outre son apparition le 9 mars 2015 sur la chaîne A&E.


Thèmes connexes : Serie TV television video
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES