Un nouveau spin-off pour The Walking Dead !

Flight 462 débarque... sur Internet !

--- Le ---

Après le spin-off Fear The Walking Dead, voici le spin-off du spin-off : les zombies débarquent dans une nouvelle mini-série, Flight 462.

Un nouveau spin-off pour The Walking Dead !
© AMC Network Entertainment LLC. All rights reserved ©
RelaxNews

La chaîne AMC étend encore un peu l'univers de son succès zombiesque avec "Fear The Walking Dead : Flight 462", lancé ce dimanche 4 octobre.

Un passager infecté à 10 000 mètres d'altitude

Apparu en août dernier à la télévision américaine, le spin-off de "The Walking Dead" se dote à son tour d'un dérivé, une web serie qui se déroulera à bord d'un avion. Ce huis-clos aérien suivra les passagers du vol 462 dont la vie est mise en péril par la découverte d'un voyageur infecté alors qu'ils se trouvent à 10 000 mètres d'altitude.

"Fear The Walking Dead : Flight 462" servira de passerelle entre les deux saisons du premier spin-off puisqu'un passager parviendra à survivre et rejoindra la deuxième salve du dérivé dont la diffusion est prévue en 2016.

16 épisodes de moins d'une minute

Cette nouvelle aventure se présentera sous la forme d'une web serie, composée de 16 épisodes de moins d'une minute. Son décollage interviendra le dimanche 4 octobre, en ligne sur AMC.com, à l'occasion du final de "Fear The Walking Dead".

Afin de toucher un maximum de téléspectateurs, "Flight 462" sera également proposé à l'antenne à partir du dimanche suivant, le 11 octobre, jour de lancement de la sixième saison du show original. Les épisodes se dévoileront un à un chaque semaine, entre deux coupures publicitaires.


Thèmes connexes : the walking dead Serie TV
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES