Panthers : une série pleine de promesses

La nouvelle série événement de Canal+ avec Tahar Rahim

--- Le ---

Un casting 4 étoiles, David Bowie au générique, de l'action, du suspense : la nouvelle série Panthers, qui débarque le 26 octobre, s'annonce bien.

Panthers : une série pleine de promesses
© Canal+ ©
RelaxNews

Panthers, ça raconte quoi ?

C'est donc le 26 octobre 2015 que Canal+ démarrera la diffusion de sa série basée sur les méfaits du célèbre gang des Pink Panthers. Panthers, la nouvelle création originale de la chaîne cryptée produite avec Sky Atlantic et Warp Films, raconte comment le casse d'une bijouterie de Marseille va remettre sur le devant de la scène les Pink Panthers, un célèbre gang de braqueurs originaire des Balkans.

Une experte au service d'un assureur britannique, jouée par Samantha Morton ("Minority Report"), un ex-soldat des Balkans, interprété par John Hurt ("Melancholia") et un policier franco-algérien, campé par Tahar Rahim ("The Cut"), vont alors se livrer une guerre sans merci lors de la recherche des diamants.

Six épisodes de 52 minutes sont prévus dans le cadre de cette première saison.

Une chanson composée par David Bowie

Le générique de la série a lui aussi fait l'événement avant même sa diffusion. Celui-ci permet en effet de découvrir un titre inédit de David Bowie, Blackstar.

Ce titre, à l'ambiance musicale sombre et inquiétante illustre donc cette nouvelle série basée sur les méfaits du gang des Pink Panthers dans les années 2000. Et il donne une bonne raison supplémentaire de vouloir regarder Panthers...


Thèmes connexes : Serie TV
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS