Captain America, Civil War : quand les héros s'en mettent plein la tête

Quand Iron Man fait la guerre à Captain America

--- Le ---

Après le Soldat de l'Hiver, c'est la Guerre Civile qui est au menu du troisième volet de Captain America. Cette fois, le soldat devra défier... Iron Man.

Captain America, Civil War : quand les héros s'en mettent plein la tête
DR ©
RelaxNews

Les studios Marvel viennent de mettre en ligne la première bande annonce du troisième volet de la série Captain America. dirigé par Joe et Anthony Russo qui ont également supervisé Captain America 2 : Winter soldier, Captain America, Civil War est attendu pour le 4 mai 2016 en France.

Un casting de feu

Au casting, les spectateurs retrouveront Chris Evans qui garde son rôle principal de Captain America, Robert Downey Jr en tant qu'Iron Man, Jeremy Renner alias Hawkeye, Scarlet Johansson sous les traits de Black Widow, Emily VanCamp dans la peau de Agent 13, mais aussi Paul Rudd dans l'armure du minuscule Ant-Man, The Vision, interprété par Paul Bettany, Anthonie Mackie sous les traits du Faucon, Martin Freeman, ou encore Sebastian Stan.


Chris Evans est Captain America


Captain America 3, Civil War

Le pitch de Captain America 3

Derrière ce casting 4 étoiles, on retrouve un scénario qui s'annonce plus explosif que jamais. Promu à la tête des Avengers, Steve Rogers / Captain America doit encore et toujours protéger l’humanité. Malheureusement, une mission ayant causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Ce qui n'est pas du goût de tous les héros : alors que Tony Stark / Iron Man décide contre toute attente de respecter cette décision, Steve Rogers refuse cette ingérence gouvernementale...

Les fans du comics de Marvel devront patienter jusqu'au 4 mai 2016 pour la France et jusqu'au 6 mai 2016 pour les États-Unis avant de découvrir les nouvelles aventures du super-héros au bouclier d'acier.


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS