Luther : la saison 4 arrive enfin !

Idris Elba remet son costume de John Luther

--- Le ---

Deux ans après la fin de la saison , la série Luther revient pour une saison prometteuse. Et Idris Elba est toujours de la partie. Ouf !

Luther : la saison 4 arrive enfin !
DR ©
RelaxNews

La quatrième saison de la série policière britannique Luther est attendue le 15 décembre sur la chaine BBC. La bande annonce de cette mini-série de 2 épisodes a été dévoilée. Vivement la suite !

Que raconte la saison 4 de Luther ?

L'inspecteur John Luther, incarné par Idris Elba, a pris sa retraite anticipée. Suite à la visite mystérieuse de deux anciens collègues de la police londonienne, Theo Bloom (Darren Boyd) et Emma Lane (Rose Leslie), il est obligé de reprendre du service. Il rejoint alors les équipes enquêtant sur les crimes atroces d'un tueur en série cannibale, qui sévit dans la capitale britannique.

Idris Elba et ses amis

Pressenti pour être le prochain James Bond, égérie de la marque Superdry, Idris Elba reprend évidemment son rôle-titre plus de 2 ans après la fin de la troisième saison.

Le reste du casting de cette mini-série sera constitué de Laura Haddock ("Da Vinci's Demons"), Patrick Malahide ("Game of Thrones") et John Hefferman ("Jonathan Strange & Mr Norrell").

Luther saison 4 sera diffusée à partir du 15 décembre sur la BBC, et lors d'une soirée unique sur la BBC America le 17 décembre. Pour ce qui est d'une diffusion en France, le mystère plane encore. Rappelons que la série a été diffusée sur Canal+ puis sur France Ô.


Thèmes connexes : Serie TV
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES