Les X-Men menacés par Apocalypse

X-Men vs Apocalypse : la guerre est (bientôt) déclarée !

--- Le ---

Apocalypse, c'est le nom du grand méchant mutant à l'affiche du nouveau volet des X-Men. Toujours réalisé par Bryan Singer, le film est prévu pour mai 2016.

Les X-Men menacés par Apocalypse
DR ©
RelaxNews

Deux ans après Days of Future Past, le nouveau film des X-Men prépare son arrivée. Le premier trailer de ce X-Men Apocalypse a ainsi été dévoilé quelques jours avant Noël, alors que la sortie du film est attendue pour mai 2016. L'occasion de découvrir le grand méchant de cet épisode, incarné par Oscar Isaac.

Mais qui est Apocalypse ?

Quatrième X-Men mené par Bryan Singer, ce volet se situera dans les années 1980 et introduira le premier mutant au monde, né 5000 ans plus tôt en Egypte, Apocalypse. Ce dernier se réveille pour tenter de gouverner le monde et contraint les X-Men à repousser leurs limites pour contrecarrer ses plans.


Apocalypse, le méchant du nouveau X-Men

Les autres mutants sont toujours là !

Le trailer lève enfin le voile sur l'apparence de cette nouvelle menace, interprétée à l'écran par Oscar Isaac. James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicolas Hoult et Hugh Jackman seront, quant à eux, de retour dans la peau des célèbres mutants.


Thèmes connexes : film 2016 film super-heros
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES