La Tour 2 contrôle infernale : attention, film débile !

Le nouveau délire d'Eric et Ramzy s'annonce bien perché !

--- Le ---

Les fans en rêvaient, leur rêve va être exaucé : La Tour 2 contrôle infernale, la suite de la Tour Montparnasse infernale, arrive au cinéma en 2016.

La Tour 2 contrôle infernale : attention, film débile !
DR ©
RelaxNews

"Tes bras, ils sont tellement maigres, on dirait des Velux®", "Le caca, c'est délicieux"... On ne compte plus les répliques cultes de la comédie non moins culte d'Eric et Ramzy, la Tour Montparnasse Infernale. Sorti en 2001, ce film qui narrait les aventures de deux laveurs de carreaux particulièrement benêts va avoir droit à une suite : la Tour 2 contrôle infernale. Et d'après la première bande-annonce, cette suite s'annonce au moins aussi barrée !

Le pitch de la Tour 2 contrôle infernale

En 1981, Ernest Krakenkrick (Eric Judor) et Bachir Bouzouk (Ramzy Bédia) sont les deux meilleurs pilotes de l'armée française. Après un accident lors d'un test de centrifugeuse, ils perdent la moitié de leur quotient intellectuel et sont réaffectés comme bagagistes à l'aéroport d'Orly. Ils sont alors confrontés à un groupe de criminels infiltrés au sein de l'armée, les Moustachious.

Les spectateurs retrouveront au casting Serge Riaboukine et Marina Foïs, alias Michel Vignault et Stéphanie Lanceval. Ils découvriront également le chanteur Philippe Katerine dans la peau du colonel Jeannioniou.

La Tour 2 contrôle infernale sortira en salles le 10 février 2016.


Thèmes connexes : film 2016 film
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES