Suicide Squad : attention, les héros ont perdu la boule !

Les plus vilains des héros pour le meilleur des films de super-héros ?

--- Le ---

Dans la catégorie « film de super-héros », Suicide Squad pourrait bien fixer un nouveau standard. Attendu pour le 3 août 2016, il s'annonce... déjanté !

Suicide Squad : attention, les héros ont perdu la boule !
© Warner Bros Pictures ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis plusieurs années, les films de super-héros ont le vent en poupe. Les Marvel et autres DC Comics sont devenus incontournables, et ce malgré quelques ratés. C'est donc dans cette continuité logique que l'on voit apparaître le film de "super anti-héros", Suicide Squad.

Ces super méchants, aux allures à la fois inquiétantes et délurées, se voient confier une mission top secrète et pour le moins suicidaire (d'où le nom du film) par le gouvernement. Précisons que Suicide Squad mettra en scène des vilains héros de l'écurie DC Comics, mais que Marvel ne sera pas en reste cette année, avec son Deadpool qui s'annonce tout aussi irrévérencieux !

Une bande-annonce délirante

Après avoir visionné la nouvelle bande-annonce, on comprend rapidement que l'on va avoir affaire à un condensé d'humour, d'action et d'explosions en tout genre.

Sur un air de Bohemian Rhapsody, on peut y apercevoir un Will Smith qui semble au top de sa forme dans la peau de Deadshot, une Margot Robbie plus décalée et plus sexy que jamais dans son costume de Harley Quinn, mais aussi et surtout un Jared Leto incarnant le personnage du Joker avec une aisance des plus perturbantes. Et on sait aussi que Ben Affleck, enfin, Batman, affrontera bien son meilleur ennemi dans ce film, confirmant que 2016 sera une année chargée pour l'homme chauve-souris.


Le blockbuster le plus attendu de l'été

D'après les premières images, Suicide Squad semble être fidèle à la promesse annoncée, à savoir un film condensant tous les ingrédients composant la recette du succès : des images à couper le souffle, un humour des plus cinglants et de l'action à n'en plus finir.

Les costumes et l'ambiance générale paraissent fidèles à l'univers des bandes dessinées, au même titre que la bande son teintée de rock et de musique décapante. Après avoir été critiqué à maintes reprises pour son rôle, espérons maintenant que Jared Leto et ses acolytes de haute envergure fassent taire les mauvaises langues et fassent autant exploser le box-office que les portes de prison... Sortie prévue le 3 août 2016.

Découvrez la Galerie Photo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS