Ghostbusters : le film le plus prometteur de l'année

Les chasseurs de fantômes font place aux chasseuses

--- Le ---

Rêvée par les fans depuis de nombreuses années, la suite de Ghostbusters débarque cet été au cinéma. Avec beaucoup de nouveautés.

Ghostbusters : le film le plus prometteur de l'année
© Sony Pictures ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les fantômes feront leur grand retour sur New York et dans nos salles de cinéma le 10 août 2016. On pourra de nouveau appeler les Ghostbusters en cas de phénomène étrange mais avec quelques changements de taille. Heureusement, la musique aussi célèbre que le film, elle, est toujours là.

Des chasseuses de fantômes

Il y a 32 ans, quatre amis sauvaient le monde en le débarrassant d'une invasion de fantômes. Aujourd'hui, les ectoplasmes font leur retour mais devront faire face à une toute nouvelle équipe de chasseurs. Il s'agit en réalité de quatre chasseuses. Kristen Wiig (Erin Gilbert), Melissa McCarthy (Abby Yates), Lelsie Jones (Patty Tolan) et Kate McKinnon (Jillian Holtzmann) sont les nouvelles recrues.

Vous ne rêvez pas : en 2016, l'équipe de SOS Fantômes est presque entièrement féminine !

Un cameo pour Bill Murray

Alors que le réalisateur Paul Feig a déjà dévoilé une bande-annonce officielle, on s'aperçoit que l'on retrouve dans ce nouveau film de nombreux éléments qui avaient su séduire le public en 1984. C'est le cas de la musique, bien sûr, mais aussi du gentil glouton Slimer, de l'étonnante voiture Ecto-1 ou encore du Slime, cette substance que les ectoplasmes laissent au contact des sentiments.

On retrouve aussi quelques membres de l'équipe d'origine comme Bill Murray ou Sigourney Weaver qui font des apparitions dans ce nouvel opus moderne.


La voiture Ecto-1 du film Ghostbusters

Chris Hemsworth est aussi à l'affiche

A part ça, humour et courses aux spectres seront bien évidemment au menu de ce Ghostbusters 3, que l'on pourra découvrir dans les salles le 10 août prochain. Pour l'instant, le mystère demeure donc encore, même si l'on sait que Chris Hemsworth (la star de Thor) sera de la partie dans le rôle de Kevin, le réceptionniste des chasseuses qui donne également un coup de main dans la course à la destruction des fantômes.

Enfin, nous voilà rassurés : on pourra donc de nouveau appeler "S.O.S. Fantômes" s'il se passe quelque chose d'étrange dans la ville !


Thèmes connexes : film 2016 film
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS