Une première bande-annonce pour la suite de Prison Break !

Michael Scofield est bien présent dans le nouveau Prison Break

--- Le ---

Sept ans après la « fin » de la série, la saison 5 de Prison Break se dévoile au travers d'une première bande-annonce. Diffusion prévue début 2017.

Une première bande-annonce pour la suite de Prison Break !
DR ©
RelaxNews

De retour avec une minie série de six épisodes, Prison Break a révélé une première bande annonce avec une trame articulée autour de signes démontrant que le gentil fugitif Michael Scofield serait finalement en vie.

On prend les mêmes et on recommence !

Le casting des 4 premières saisons est bien réuni et il ne semble pas faire le moindre doute que Michael Scofield interprêté par Wentworth Miller sera de retour lui aussi. Pour ceux qui seraient passés à côté de la série à l'époque de sa sortie, rappelons que Prison Break raconte l'histoire d'un frère se laissant enfermer en prison avec pour seul but de faire évader son frère injustement condamné à mort.


Lincoln et Sara mènent l'enquête dans la suite de Prison Break

Que voit-on dans cette première bande-annonce ?

Dans les premières images dévoilées, c'est son frère Lincoln Burrows (Dominic Purcell) qui mène l'enquête avec Sara, la femme de Scofield (Sarah Wayne Callies) et d'autres vieilles connaissances échappées de la prison de Fox River comme T-Bag (Robert Knepper) ou C-Note (Rockmond Dunbar).

Prison Break sera diffusé sur la chaîne Fox le jeudi soir après la série Rosewood avec Morris Chestnut, début 2017. Le créateur de la série Paul T. Scheuring et les producteurs Neal Morritz, Marty Adelstein et Dawn Olmstead sont également de retour.


Thèmes connexes : Serie TV video
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES