Une première bande-annonce pour la suite de 24 heures chrono

La série culte revient avec un nouveau titre : 24 Legacy

--- Le ---

L'héritage de Jack Bauer se prépare : la suite de la série 24 heures chrono, intitulée 24 Legacy, se dévoile au travers d'une première bande-annonce.

Une première bande-annonce pour la suite de 24 heures chrono
DR ©
RelaxNews

Alors que la série 24 Legacy débutera le 5 février 2017 aux États-Unis 7 ans après la 10ème et ultime saison de 24 heures chono, la Fox a évoilé le premier extrait vidéo de ce reboot attendu. Quelques jours après le premier trailer de Prison Break, c'est donc une autre série culte des années 2000 qui s'apprête à faire son retour.

Bye bye Jack Bauer, bonjour Eric Carter

Plus de Jack Bauer ni ses amis mais des nouveaux pour ce reboot. Le personnage principal de 24 Legacy, Eric Carter, est un ancien soldat qui collaborait avec la cellule anti-terrorisme avant de la rejoindre et qui sera confronté à des menaces d'attentats sur le sol américain.

Le trailer montre également que l'ancienne unité d'Eric Carter est pourchassée. Ce dernier sera joué par l'acteur Corey Hawkins (27 ans) que l'on a pu voir en jeune Dr Dre dans le film Straight outta Compton. Mirando Otto (Homeland, Le Seigneur des anneaux) a obtenu le premier rôle féminin de la série.


24 Legacy, le reboot de 24 heures chrono

12 épisodes seulement

Si la trame reprend le format de 24 heures chrono en temps réel, il n'y aura pas 24 épisodes mais seulement 12. Kiefer Sutherland alias Jack Bauer de "24" fait partie des producteurs de la nouvelle série.


Thèmes connexes : Serie TV video
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS