Annabelle : la poupée maléfique est de retour !

Première vision d'horreur avec ce teaser d'Annabelle 2

--- Le ---

Après un premier carton inattendu (ou presque) au cinéma, la poupée Annabelle prépare son retour dans les salles obscures pour l'été 2017 !

Annabelle : la poupée maléfique est de retour !
DR ©
RelaxNews

Bonne nouvelle pour les amateurs de films d'horreur. Après un premier volet qui a attiré plus de 1,5 million de spectateurs dans les salles, la poupée Annabelle revient au cinéma en 2017. La plus terrifiante des poupées est bel et bien de retour et n'a pas l'air de vouloir s'amuser, comme le montre un premier teaser dévoilé par Warner Bros. Pictures.

Et soudain, la colonne vertébrale craque

En à peine plus d'une minute, la poupée possédée a sans doute déjà réussi à faire trembler les internautes. Dans ce teaser, on peut voir une jeune fille assise à une table et jouant à la dînette. Une scène tranquille en apparence. Miranda Otto, qui entrevoit la scène, s'approche doucement et entre dans la chambre, une croix dans la main, jusqu'à ce qu'un bruit – celui d'une colonne vertébrale qui craque – la plonge dans l'horreur.

Sortie prévue en juin 2017 en France

David F. Sandberg dirigera ce deuxième volet à partir d'un scénario de Gary Dauberman, déjà à l'écriture du film original. Outre Miranda Otto, le long métrage met en scène Stephanie Sigman, Anthony LaPaglia et Talitha Bateman.

Annabelle reviendra hanter les salles obscures en mai 2017 aux Etats-Unis, puis en juin en France.


Thèmes connexes : film
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS