Oscars 2017 : à vous de jouer !

La cérémonie des Oscars 2017 a lieu dans la nuit du 26 au 27 février. Qui seront les grands gagnants ? A vous de nous le dire !

Faites vos pronostics et dites-nous qui gagnera son Oscar !

Lion ou Comancheria ? Natalie Portman ou Isabelle Huppert ? Andrew Garfield ou Viggo Mortensen ? La cérémonie des Oscars 2017 va rendre son verdict ce samedi 26 février.

Qui sont les favoris ?

Depuis plusieurs semaines, déjà, les pronostics vont bon train, à Hollywood comme ailleurs. Parmi les films sortis en France en ce début d'année 2017, deux ont la faveur des pronostics – et pas que chez Masculin.com : La La Land (14 nominations, un record!) et Moonlight. Mais le biopic de Jackie Kennedy (avec Natalie Portman), l'émouvant duo entre Dev Patel et Nicole Kidman dans Lion ou encore Premier Contact, le film SF de Denis Villeneuve pourraient aussi avoir leur mot à dire.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Côté français, Isabelle Huppert est en lice pour l'Oscar de la meilleure actrice, tandis que Ma vie de Courgette et La tortue rouge se battront face à Disney (avec Vaiana et Zootopie) pour l'Oscar du meilleur film d'animation. Ennemis intérieurs, de Sélim Azzazi, concourra lui dans la catégorie court-métrage de fiction.

Une chose est sure, les stars seront toutes au rendez-vous du tapis rouge, à Los Angeles. Pour cette édition 2017, c'est Jimmy Kimmel qui endossera le costume du maître de cérémonie, succédant à Chris Rock.

Dressez votre palmarès des Oscars 2017

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Puisque tout le monde à un avis sur la question, il est temps de donner le vôtre : établissez votre propre palmarès de cette 89ème cérémonie des Oscars dans les 10 catégories dites principales.