La Casa de Papel : une saison 2 encore meilleure ?

La deuxième saison de La Casa de Papel devrait être la dernière

--- Le ---

Après le succès surprise de La Casa de Papel, Netflix a décidé d'offrir une deuxième et dernière saison à sa série espagnole. Diffusion le 6 avril 2018.

La Casa de Papel : une saison 2 encore meilleure ?
© Netflix ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Diffusée sur Netflix en 2017, la première saison de la série La Casa de Papel a rassemblé des millions de téléspectateurs à travers le monde, dévoilant le braquage du siècle, mené par le Professeur. Depuis ce succès inattendu, les fans de la série espagnole sont désormais dans l'attente de la deuxième saison qui promet bien des rebondissements.

Après avoir fait monté la sauce, Netflix a finalement annoncé l'arrivée de ce second acte pour le 6 avril 2018. Cette nouvelle saison débutera d'ailleurs par la dernière scène de la saison 1, qui avait laissé les téléspectateurs en haleine. Tous s'attendent à ce que le rôle du Professeur, à la tête de la prise d'otage et du braquage de la Maison Royale de la Monnaie espagnole, soit dévoilé aux autorités de police, arrivées sur les lieux ayant vu naître ce projet phénoménal.

Mais qui est vraiment le Professeur ?

Si vous faites partie des nombreux fans de La Casa de Papel, vous devriez être rapidement replongés dans l'adrénaline de la première saison. Selon les infos dont on dispose aujourd'hui (attention spoilers), les téléspectateurs apprendront que la dernière scène, dans laquelle l'inspectrice de police Raquel Murillo découvre la maison qui a vu naître le projet de braquage, a finalement été montée de toute pièce par le Professeur.

Les indices et déchets contenant l'ADN, censés avoir été laissés par les braqueurs, ont en réalité été laissés volontairement par ce mentor. L'ADN déposé sur ces indices appartiennent à des inconnus afin de brouiller davantage les pistes. Avec son flair infaillible, Raquel Murillo se laissera-t-elle si facilement berner par l'imagination du Professeur ?

De leur côté, restés sans nouvelles du Professeur, les 8 braqueurs toujours en action vont se diviser en deux clans. Alors que le groupe mené par Tokyo souhaite déclencher le "Plan Tchernobyl", destiné aux situations critiques, Berlin, autre leader charismatique, souhaite attendre les directives du Professeur avant d'agir. Qui aura le dernier mot ? Seul un vote pourra décider pour eux ...

Pas de saison 3 pour La Casa de Papel

Si cette saison 2 s'annonce des plus surprenantes, les 9 épisodes qui la composent devraient être les derniers de la série. En effet, prévue pour être une série courte, La Casa de Papel ne connaîtra malheureusement pas de troisième saison (en théorie).

Mais que les fans de la première heure se consolent, il y aura encore de bons moments à passer avec cette série, grâce à cette seconde saison prometteuse… et qui pourrait être encore meilleure que la première !


Thèmes connexes : Serie TV netflix
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS