The First : la série Hulu la plus attendue de l’automne

Sean Penn devient le premier Homme à aller sur Mars

--- Le ---

Après avoir frappé les esprits avec The Looming Tower en début d'année, Hulu mise sur Sean Penn à l'affiche de sa nouvelle série phare, The First.

The First : la série Hulu la plus attendue de l’automne
Hulu ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Cette rentrée 2018 est décidément très riche en matière de séries événements. Après vous avoir présenté Maniac, qui déboule sur Netflix, nous assistons aujourd'hui au décollage de The First, une œuvre de science-fiction imaginée par Beau Willimon, le créateur de House of Cards, et qui enverra Sean Penn sur la planète Mars.

Sean Penn à la conquête de la planète rouge

Si Ryan Gosling devient le premier Homme à marcher sur la Lune dans First Man (sortie au cinéma le 17 octobre 2018), c'est donc Sean Penn qui devient le premier humain à voyager vers Mars dans... The First (remarquez l'originalité dans les titres).

Source d’inspiration inépuisable pour Hollywood, la planète rouge devient le nouveau terrain de Sean Penn, qui occupe ici pour la toute première fois le rôle principal d’une ambitieuse série de science-fiction métaphysique.

Produite par la plateforme de streaming Hulu à qui l’on doit déjà les brillantes The Handmaid's Tale, 11.22.63, et The Looming Tower, The First a débarqué le 14 septembre sur le network et son arrivée en France est prévue le 9 octobre 2018, sur OCS.

De quoi parle cette nouvelle série ?

The First raconte l’histoire de l’astronaute Tom Hagerty, campé par Sean Penn, qui est sélectionné pour participer à la toute première mission spatiale sur Mars.

La bande-annonce de la série en met clairement plein la vue avec des images sublimes et la voix off de Sean Penn qui annonce que le voyage ne sera pas de tout repos (évidemment) : "Quand on s’aventure vers l’inconnu, il y a un prix".

Située dans un futur proche, l’intrigue de The First s’intéresse donc aux prémices de la colonisation interplanétaire et se focalise aussi bien sur les astronautes que sur leur famille et l’équipe qui les assiste dans leur aventure hors-norme.

Sean Penn : le premier mais pas le seul

Outre la présence de la star de Mystic River, The First affiche un casting 5 étoiles avec également Bill Camp, Natascha McElhone ou encore Lisa Gay Hamilton, vedettes respectives des séries The night Of, Californication et Grey’s Anatomy.


Thèmes connexes : Serie TV
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS