Gangster Squad : casting de rêve pour film explosif

Ryan Gosling dans une course poursuite, acte 2

--- Le ---

Après Drive, Ryan Gosling va de nouveau pouvoir rouler des mécaniques à l’affiche de Gangster Squad, qui sort en salles ce 6 février 2013.

Gangster Squad : casting de rêve pour film explosif
© Warner Bros Pictures ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Gangster Squad bénéficie d’un casting de premier ordre : le très charismatique Ryan Gosling sera ainsi secondé, notamment, par Sean Penn et par la charmante Emma Stone. Mais ce casting n’est pas le seul atout de ce film.

Au cœur du Los Angeles des années cinquante

Gangster Squad est l’adaptation du roman noir de Paul Lieberman, Tales from the Gangster Squad, un roman qui s’inspire de faits réels. Il raconte comment la route de Mickey Cohen (interprété par Sean Penn), un parrain de la mafia à l’influence et au pouvoir certains, croise la route de deux sergents de la LAPD, John O’Mara et Jerry Wooters, personnages respectivement joués par Josh Brolin et Ryan Gosling. Ces derniers sont bien décidés à reprendre le contrôle de la ville, et une lutte sans merci va vite amener ces hommes de poigne à s’affronter. Au programme : des courses poursuites, des règlements de compte et du suspense !

De l’action avant tout !

Tourné dans la grande tradition des films de gangsters, Gangster Squad n’a rien à envier aux classiques du genre. Ses décors, ses costumes élégants et surtout le grand soin accordé à la reconstitution d’une époque troublée sauront, à coup sûr, transporter les spectateurs dans un autre univers. Outre son casting, Gangster Squad a un autre point fort : il ne laisse pas de place à l’ennui !

Dans ce cadre, ce film est évidemment à recommander aux amateurs de films d’action et aux passionnés de l’univers gangster !


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES