True Blood : nouvelle dose de sexe, sang et violence

Saison 6 : pourquoi changer une formule qui marche ?

--- Le ---

Les vampires et autres créatures de True Blood s’apprêtent à faire leur retour pour une sixième saison. Mais la série ne risque-t-elle pas de s'essouffler ?

True Blood : nouvelle dose de sexe, sang et violence
© HBO ©
RelaxNews

Personne ne vit éternellement

La sixième saison de la série vampirique de HBO se dévoile au détour d'une première bande-annonce qui promet un retour périlleux pour l'ensemble des personnages principaux.

D'une durée d'une minute trente, la vidéo annonce une guerre sans précédent entre vampires et humains, dont l'issue ne tournerait pas qu'à l'avantage des suceurs de sang comme le prouve le slogan « Personne ne vit éternellement ».

Casting identique

L'ensemble du casting sera de retour pour ces dix prochains épisodes qui s'annoncent explosifs et sans répit. La serveuse télépathe Sookie (Anna Paquin) retrouvera ses vampires Bill (Stephane Moyer) et Eric (Alexander Skarsgard), son frère Jason (Ryan Kwanten), son amie Tara (Rutina Wesley) ou encore Lafayette (Nelsan Ellis) et Alcide (Joe Manganiello).

Bye bye Alan Ball

Malgré l'absence de son créateur emblématique Alan Ball, True Blood conservera son ton habituel, son mélange d'action et de scènes sexy grâce à des héros qui n'hésitent pas à tomber la chemise.

Pour autant, certains fans de la série redoutent cette nouvelle saison, se demandant si True Blood n’a pas perdu la fraicheur qui faisait son originalité à ses débuts. Pour autant, gageons que les scénaristes auront su faire preuve d’imagination pour combler de plaisir les quelques 5 millions de téléspectateurs qui ont suivi en moyenne les épisodes de la saison 5 aux Etats-Unis. C’est le 16 juin 2013 que True Blood entamera sa sixième salve sur HBO.


Thèmes connexes : Serie TV video
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES