X-Men – Days of Future Past : un blockbuster détonnant

Dans ce nouveau volet Days of Future Past, les X-Men se battent pour la survie des humains et des mutants à deux époques différentes. Tout un programme !

Omar Sy à la conquête d’Hollywood

Les X-Men font leur retour dans les salles obscures. Mêlant action et science-fiction, le film, inspiré de l'univers créé par Stan Lee et Jack Kirby devrait multiplier les entrées.

Un budget colossal

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Depuis de longues semaines déjà, la toile regorge de vidéos savamment distillées par la Fox et donnant un avant-goût de sa nouvelle production. Le dernier volet des aventures des X-Men, Days of Future Past, réalisé par Bryan Singer à qui l'on doit déjà les trois premiers X-Men portés à l'écran, est pour le moins ambitieux.

Dans cet épisode, tiré du comic book du même nom, Wolverine est envoyé dans le passé afin d'empêcher humains et mutants d'être tout à fait décimés. Avec un budget non encore chiffré mais dont on suppose qu'il flirte avec les 230 millions de dollars, Days of Future Past se hisse à la seconde place des films les plus chers de la Fox, derrière Avatar.

X-Men retrouve son personnage de Wolverine

Un casting incroyable

La réussite d'un film tenant essentiellement au niveau de son casting, la Fox a une fois encore vu les choses en grand. C'est ainsi que l'on retrouve à l'affiche une brochette d'acteurs aussi célèbres qu'appréciés du public : Hugh Jackman, Ian McKellen, Jennifer Lawrence, Ellen Page, James McAvoy, Halle Berry et quelques autres parmi lesquels un frenchie. Omar Sy tient ainsi le rôle d'un mutant, Lucas Bishop, nous dévoilant une autre facette de son talent. À voir donc !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Sortie le 21 mai 2014